A voir également:
- Miracle de noel
- Arthrose remède miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Remède miracle hémorroïdes interne - Accueil - Gastro-entérologie
- Remède miracle contre la fatigue - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Aphte remède miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
15 réponses
mdr karine , ha que oui ça existe le miracle de noël !!!
mon fiston en a eu la confirmation il n'y a pas longtemps :
son voisin qui est l'enquiquineur de service dans le quartier , et qui lui en a fait voir de toutes les couleurs depuis bientôt 2 ans , et venus le voir il y a 3 jours , pour faire la paix ....c'est pas beau ça ????
annie
Je suis désolée, je suis peut etre pessimiste mais je n'y crois pas.
Je te donne pas de détail, je pense que tu comprendras pourquoi...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a 3 jours, un désastre se profilait. le lendemain, il s'est transformé en miracle (jme comprends car c perso)
la vie par elle même est déjà un miracle la période de noël annonce les journées plus longues, la lumière à venir et chaque jour nouveau est un miracle
En tout cas pour moi j'attend avec patience le retour des chants des oiseaux et c'est pour demain. Ecoutez donc la nature elle vous répondra
Amitiés
Pour moi le pardon est une notion très importante. Dans la mesure où personne n'est parfait, nous ne pouvons juger autrui. C'est trop simple, trop facile...essayons toujours de comprendre, d'analyser...ce n'est pas un miracle, c'est une réalité, la mienne. Je suis dans le non-jugement permanent...il le faut. J'ai en moi une grande quantité d'indulgence, même si parfois pardonner ne veut pas dire excuser. Les deux ne vont pas toujours de pair mais la rancoeur est pire qu'un acide, ça ronge, détruit et ravage...pardonner c'est grandir, évoluer par la réflexion en se posant les bonnes questions...et en ne se posant pas comme victime (ce qui est la grande mode!!!). Bonne soirée.
Oui, Karine. Nous fêtons la venue de Jésus dans ce monde et sa naissance est accompagnée de miracles qui rendent témoignage de la grandeur de cet événement.
Voir le film "Joyeux Noël" qui relate un évènement authentique qui s'est passé pendant la guerre de 1914-1918.
Le 24 décembre 1914, un miracle se produit. Nikolauss Sprink, un ténor allemand se met à chanter et tous les soldats français, écossais et allemands déposent les armes et fraternisent à l'occasion de Noël.
Joyeux Noël et plein de bonnes choses à tous et toutes.
Il y a croire aux miracles et croire à la magie de Noël, je ne vois pas pourquoi les miracles se feraient que le jour de Noël à moins que vous partiez pour Lourdes(ce jour là). Noël (miracle de la vie) ou Noël (porte monnaie asséché)
Non hélas pour moi Noêl a toujours été une période noire, mais on ne s'y fait jamais chaque année on croit que ce sera différent.