Croyez vous au miracle de noël ?

anonyme -  
 anonyme -
Pensez vous que les miracles existent et que l'on peut tout pardonner...

15 réponses

  1. anonyme
     
    Si il pouvait reprendre le petit Nicolas et donner quelque chose de mieux,j'y croirais.
    0
  2. anonyme
     
    mdr karine , ha que oui ça existe le miracle de noël !!!
    mon fiston en a eu la confirmation il n'y a pas longtemps :

    son voisin qui est l'enquiquineur de service dans le quartier , et qui lui en a fait voir de toutes les couleurs depuis bientôt 2 ans , et venus le voir il y a 3 jours , pour faire la paix ....c'est pas beau ça ????
    annie
    0
  3. anonyme
     
    Je suis désolée, je suis peut etre pessimiste mais je n'y crois pas.

    Je te donne pas de détail, je pense que tu comprendras pourquoi...
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  5. anonyme
     
    il y a 3 jours, un désastre se profilait. le lendemain, il s'est transformé en miracle (jme comprends car c perso)
    0
  6. anonyme
     
    la vie par elle même est déjà un miracle la période de noël annonce les journées plus longues, la lumière à venir et chaque jour nouveau est un miracle
    En tout cas pour moi j'attend avec patience le retour des chants des oiseaux et c'est pour demain. Ecoutez donc la nature elle vous répondra
    Amitiés
    0
  7. anonyme
     
    Hélas non... je n'y crois plus depuis que j'ai perdu mon papa en cette période !
    0
  8. anonyme
     
    Pour moi le pardon est une notion très importante. Dans la mesure où personne n'est parfait, nous ne pouvons juger autrui. C'est trop simple, trop facile...essayons toujours de comprendre, d'analyser...ce n'est pas un miracle, c'est une réalité, la mienne. Je suis dans le non-jugement permanent...il le faut. J'ai en moi une grande quantité d'indulgence, même si parfois pardonner ne veut pas dire excuser. Les deux ne vont pas toujours de pair mais la rancoeur est pire qu'un acide, ça ronge, détruit et ravage...pardonner c'est grandir, évoluer par la réflexion en se posant les bonnes questions...et en ne se posant pas comme victime (ce qui est la grande mode!!!). Bonne soirée.
    0
  9. anonyme
     
    Oui, Karine. Nous fêtons la venue de Jésus dans ce monde et sa naissance est accompagnée de miracles qui rendent témoignage de la grandeur de cet événement.
    Voir le film "Joyeux Noël" qui relate un évènement authentique qui s'est passé pendant la guerre de 1914-1918.
    Le 24 décembre 1914, un miracle se produit. Nikolauss Sprink, un ténor allemand se met à chanter et tous les soldats français, écossais et allemands déposent les armes et fraternisent à l'occasion de Noël.
    Joyeux Noël et plein de bonnes choses à tous et toutes.
    0
  10. anonyme
     
    Il y a belle lurette que je ne crois plus au père noël.... Aujourd'hui je vote
    0
  11. anonyme
     
    Il y a croire aux miracles et croire à la magie de Noël, je ne vois pas pourquoi les miracles se feraient que le jour de Noël à moins que vous partiez pour Lourdes(ce jour là). Noël (miracle de la vie) ou Noël (porte monnaie asséché)
    0
  12. anonyme
     
    Non hélas pour moi Noêl a toujours été une période noire, mais on ne s'y fait jamais chaque année on croit que ce sera différent.
    0
  13. anonyme
     
    Bonsoir

    Les miracles bin je pense pas la chance peut-être, le hazare aussi, les circonstances s'en doute ! et le pardon c'est vous et vous seules qui pouvez répondre a cette questions .....
    joyeux noêl
    sylvie.
    0