A voir également:
- Mesdemoiselles, qui est volontaire pour me faire tomber amoureux afin que je ne
- Position pour faire l'amour - Guide
- Comment faire l'amour pour tomber enceinte - Accueil - Conception
- Est-il dangereux pour un homme de ne pas faire l'amour ? - Accueil - Sexualité
- Abstinence sexuelle : bienfaits, quelles conséquences ? - Accueil - Sexualité
- Tomber enceinte avec un stérilet - Accueil - Conception
7 réponses
Je me demande quelles sont en toi-meme les raisons pour lesquelles tu es tombé amoureux d' un amour impossible, alors que tu aurais 1000 autres possibilités ( à voir ta fiche). Peur de t' engager? Peur de trop d' intimité?
rien n'est impossible .
mais je ne suis plus concernée par la demande je ne suis plus mademoiselle depuis houla!!! trop longtemps. fais gaffe le temps passe trés vite.
mais je ne suis plus concernée par la demande je ne suis plus mademoiselle depuis houla!!! trop longtemps. fais gaffe le temps passe trés vite.
les amours confiées à des entremettreuses ???????? bof .....
bouge-toi les fesses et trouve ta chacune tout seul !!!!!!!! amour impossible : laisse tomber ; ça fait trop mal et tu perds du temps pour trouver ta dulcinée !!!!!!!!
bouge-toi les fesses et trouve ta chacune tout seul !!!!!!!! amour impossible : laisse tomber ; ça fait trop mal et tu perds du temps pour trouver ta dulcinée !!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il n'y a que vous qui puissiez "lacher" cet amour impossible, que vous qui puissiez décider un jour de dire stop et de passer à autre chose.Cela prendra le temps qu'il faudra et même si cela peut paraître long et absurde pour l'esprit, c'est le temps qu'il faudra à votre être pour guérir et savoir apprécier ensuite la rencontre avec un autre regard....Pensées pour vous...