Mesdemoiselles, qui est volontaire pour me faire tomber amoureux afin que je ne

anonyme - 13 déc. 2008 à 21:18
 anonyme - 16 déc. 2008 à 23:28
Mesdemoiselles, qui est volontaire pour me faire tomber amoureux afin que je ne sois plu amoureux d'un amour impossible ?
A voir également:

7 réponses

Ah... d'un amour impossible ? C'est tortueux pour l'esprit et le moral, non ?
0
Je me demande quelles sont en toi-meme les raisons pour lesquelles tu es tombé amoureux d' un amour impossible, alors que tu aurais 1000 autres possibilités ( à voir ta fiche). Peur de t' engager? Peur de trop d' intimité?
0
rien n'est impossible . mais je ne suis plus concernée par la demande je ne suis plus mademoiselle depuis houla!!! trop longtemps. fais gaffe le temps passe trés vite.
0
les amours confiées à des entremettreuses ???????? bof ..... bouge-toi les fesses et trouve ta chacune tout seul !!!!!!!! amour impossible : laisse tomber ; ça fait trop mal et tu perds du temps pour trouver ta dulcinée !!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il n'y a que vous qui puissiez "lacher" cet amour impossible, que vous qui puissiez décider un jour de dire stop et de passer à autre chose.Cela prendra le temps qu'il faudra et même si cela peut paraître long et absurde pour l'esprit, c'est le temps qu'il faudra à votre être pour guérir et savoir apprécier ensuite la rencontre avec un autre regard....Pensées pour vous...
0
HAAAAAAAAAAAA dans quel que anné tu y penssera toujour mé cette foi avec le sourire de n'avoir rien raté, bon courage je cé que sa fait mal et regarde au tour de toi !!!!! toutes manifique NON?!!!!!!
0
SI vous ne savez pas danser apprenez vite cette activité , cela vous permettra d'avoir des dames dans vos bras et un jour !!!! En plus vous pouvez garder cette activité trés agé
0