Bientot noel

anonyme - 19 déc. 2008 à 17:35
 anonyme - 21 déc. 2008 à 19:48
trouver moi la plus belle chose que les yeux epoustouffler d un enfant devant le pere noel mis a pare sait parent biensur y en a pas sa va etre la deuxieme fois que je ferait le pere noel est j ai jamais vue sa ailleur bon noel a tous
A voir également:

5 réponses

Il n'y rien de plus beau que de voir des étoiles dans les yeux d'un enfant. Félicitations et bon Noël.
0
bonsoir sébastien Oh que oui .... les yeux emmerveillés d'un enfant qui voit le père noêl . ce "vieux monsieur" qui gate tant les enfants .... c'est magique !!! Allez ! tu es prêt pour recevoir des bisous et des confidences ... quelquefois le père noêl fait peur aux petits .... mais tu sauras les consoler ... un petit chocolat ou un bonbon sèche bien des larmes ... Joyeux Noêl . Je pense bien à toi et à tes proches A bientôt
0
Hé ! Sébastien, je crois au Père Noël et moi aussi, j'ai les yeux émerveillés comme un enfant en le voyant. Alors j'attendrai que tu passes par la cheminée et tu auras droit à un verre de lait et quelques petits gêteaux. Quel cadeau vas-tu m'apporter ? Bon samedi et Joyeux Noël !
0
un bon noel à vous trois et pleins de bonnes choses pour 2009 bon dimanche sylvie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ce qui est très beau aussi c'est quand les adultes retrouvent leurs yeux d'enfants et s'émerveillent du monde dans lequel ils vivent... Bonne soirée.
0