Vivez vous au dessus de vos moyens? et qu'est ce que ca veut dire pour vous ?

anonyme - 23 déc. 2008 à 14:39
 anonyme - 24 déc. 2008 à 18:52
Vivez vous au dessus de vos moyens? et qu'est ce que ca veut dire pour vous ?
A voir également:

4 réponses

Non , parce que je gère mes comptes régulièrement , qui plus est, informatiquement , ce qui me renseigne précisément et rigoureusement sur le niveau de toutes mes lignes budgétaires. L'équilbre financier est permanent. (mensuel eu rapport avec les rentrées financières) Le budget prévisionnel est également fait pour lisser les opérations. Vivre au dessus de ses moyens c'est dépenser en cash, engager des emprunts , programmer des charges qui entraineront des difficultés à rembourser: devenir insolvable. C'est le cas des ménages en surendettements.
0
non je ne vis pas au dessus de mes moyens. le truc est simple pour y arriver. dépenser moins que ce que l'on gagne ^^
0
Pas possible français il n'y à plus moyen de moyennement avec les moyens d'avant
0
Vivre au dessus de ses moyens : se permettre d'acheter du superflu alors qu'on n'en a pas les moyens, et ce au détriment des charges incompressibles du ménage. J'ai un exemple concret : je travaille dans les assurances , j'ai un client l'été dernier qui n'avait pas pu payer ses cotisations auto, dont le contrat était résilié faute de paiement. Il est venu me voir en septembre pour me dire : je n'ai pas pu vous payer parce que je suis parti en vacances avec les enfants etc etc.... je suis restée scotchée...habitant à Marseille, il me semble que c'est quand même gérable de ne pas partir en vacances...cela fait 6 ans que je ne pars plus du tout, et ma foi, je n'en suis pas morte !
0