A voir également:
- Comment imaginiez vous votre avenir lorsque vous étiez enfant ?
- Scarlatine enfant photo - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Enfant manipulateur - Guide
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Décalotter enfant - Accueil - Soins nourrissons et bébés
- Enfant 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
11 réponses
en fait, je ne pensais pas du tout à l'avenir car quand on est gamin, on passe notre temps a jouer au foot ou au superhéros avec les copains.
Ma destiné était toute tracée, la filiation, le droit du sang, tout me conduisait à devenir prince. Nul ne peut entraver cette perspective, devenir Prince des Wuides.
Comme Nelly, avec mes copines, quand ns étions ados, je me disais en 2000, tu auras 37 ans, c'est vieuxxxxxxxxx !!!
Bon c passé, largement, et je ne me ens pas si vieille !
pour le reste, je n'imaginais rien du tout de spécial.
bonjour
lorsque j'étais au primaire une instit , a demandé à ma mère , de ne pas me laisser trop souvent devant la télé , lol , soucis mdr, nous n'avions pas la télé lol .
tout ça parce-qu'elle nous avait demandé ce que nous ferions , quand nous serions grands , j'avais répondu " couturière , ou idole des jeunes " mdr , bah en tout cas je suis devenue couturière , c'est pas mal , non ?
par contre je voulais avoir 5 enfants , bah j'en ai eu 4 !!! pas mal aussi :)
annie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand j'étais toute petite je ne me posais pas de questions sur l'avenir : enfant on rêve, un certain temps, j'ai voulu aussi devenir danseuse étoile, ensuite institutrice.
J'avais la protection d'une famille et me voyait évoluer comme eux.
L'an 2000 était loin, très loin pour moi et pensais qu'avec le temps l'humanité aurait évolué et que tous les maux du monde auraient disparus.
Enfant je pensais plutôt à m'amuser qu'a mon avenir.
Mais parfois comme Nelly, je calculais quel âge j'aurais en l'an 2000, et ça ma paraissait tellement loin !!!! Maintenand nous y voilà et il n'y a pas de quoi se rejouir...
Je voulais être religieuse parce que je voyais ça avec mes yeux d'enfants à l'époque ce ne serait sans doute plus le cas aujourd'hui
Côté professionnel, je me voyais marin sur un gros bateau de guerre, comme mon père l'avait été, et j'en ai dessiné des bateaux de guerre !!!
Côté vie perso, je n'imaginais rien, du moins je n'ai aucun souvenir