Les discussions

Koukoum Psychologie et bien-être

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai besoin de conseil, moi 20 ans et mon chum 21ans on est plus ensemble depuis un mois . Mais on est tjrs en tres bon therme. meme tres ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Melan
thewarninicat Psychologie et bien-être

Je sais plus!!!

Bonjour, voila je suis pour la premiere fois avec quelque depuis 3 ans.nous n'avons pas de probleme particulier, deux bons travails, une vie tranqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
thewarninicat
sandra069 Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour, j'ai 33 ans et cela va faire 1 an que je fais des crises d'angoisse ça mais déja arrivé dans le passé je suis du genre très anxieuse j'ai l'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ninipatalo
anonyme Psychologie et bien-être

Qu'est ce que la schizophrénie?

Un de mes ami est atteint de cette maladie que je connait peu pouvez vous m'éclairer ? Il est interressant et tout le monde le fuit alors ça me fend ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
anonyme

Trahison

que penser vous de gens a qui vous donner toute votre confiance est qui vous mettrez un beau couteau dans le dos

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
anonyme

Pourquoi

pourquoi personne manifeste sur le pourquoi l etat a reussi a debloquer des milliard pour les banquer est y ne debloque pas d argent pour que le pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
anonyme

Reveillions nous

pourquoi laissons nous partir tous les acquis que nos anciens ont obtenus pour nous nos enfant nous poserons cette questions un jour nos anciens avez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
anonyme

Que preferer vous

si vous avez le choua a faire sur cette terre vous preferer quoi une vie avec de l argent ou une vie pleinne humaniter est pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
anonyme
nounou Psychologie et bien-être

Aider moi c est urgent

Bonjour,i$ j ai connu un ami ya pa longtemp bref il avait de gros problemes il a eu deus chocs dans sa vi il c est rendu compte aprés 27 anqu il c '...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
narjou
Tibaldo Psychologie et bien-être

Amoureux ? ou non ?

Bonjour, Je m'apel Thibault j'ai 15 ans je suis amoureux d'une fille qui s'apelle ondine suite a une soirée chez moi qu'on avait organisé en faite c'...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
paoloadi

Propreté pour un chien adulte

j ai adopté une chienne de 6 ans et elle n'est pas propre ... est il toujours possible de changer cela ? ... merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anonyme

Que faire ?

jaloux et violent.... divorce en vue ..... Tous les défauts de la terre... C ' est pour une amie bonne journée sylvie

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme

Êtes-vous égoîte?

Résolu

peut -on changer avec les années.......ou faiîte comme l'autruche la tête dans le sable

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme

Droit de la famille

mon ex après 10ans ,réclame nos enfants communs ,le droit de visite et d'hébergement,l'autorité parentale conjointe !!!!!!!!! pouvez m'aider?

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme
wahrani Psychologie et bien-être

J ai peur

Bonjour, voila jai fai la connaissance avec une femme sur le net mai je les jamais vu et elle vein chez moi et elle ve fair la mour avec moi mai ya u...

8 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
samgunsjovirow
allylafouine Sommeil et fatigue

Fatigue, nausée...

Bonjour à toutes Voila depuis environ 3 semaines je suis tout le temps fatiguée je n'arrive pas à récupérer, je dormirais tout le temps. De plus dep...

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cocob
astoumoussa Psychologie et bien-être

Slt cava

Bonjour, slt cava je voule connaitre le non du medicament ou sirop qui te grossis au fesse seulemeny

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
tournesol13
paoloadi Psychologie et bien-être

Comment quitter la solitude

Bonjour, celà fait déjà un bon bout du temps que mon mec et moi sommes en conflit mais il est tellement egoiste qu'il pense toujors avoir raison d...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
cocob
LABRUNE Psychologie et bien-être

Heureuse et malheureuse

Bonjour, voila je sis une jeune femme de 19 ans et je sui en couple depui 2an et demi nous avons un loyer deux salaires.Avec mon copin nous avons d...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
paoloadi
paoloadi Psychologie et bien-être

Mon mec a changé

mon couple ne va plus tres bien depuis mon accouchement car celà fait de jà plusieurs mois et mon conjoint me deçois de plus en plus, il ya de celà q...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
belkacem
liloute Psychologie et bien-être

La famille me saoule

Bonjour, Mariée depuis cet été, toute la famille me tombe dessus pour savoir quand est ce que le bébé arrive ! A chaque fois ils font des petites h...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
tournesol13
lina73 Psychologie et bien-être

Dispute

Bonjour je suis enceinte de 32 semaines et je me dispute souvent avec mon copain esque le bb resent quelque chose ? j ai peur que quand elle naitra e...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2008 par
lina73

Pour les hommes

Que choisiriez-vous entre une nuit sans lendemain avec la femme représentant vos fantasmes, ou la possibilité de rester aux côtés de celle que vous ai...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
anonyme
aldo89 Psychologie et bien-être

Moralité !

peut -on aimer sa femme ou son homme et etre échangiste? -- je ne suis qu'une pauvre pierre brut!

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
llilo
merdique Psychologie et bien-être

Petit conseil

Bonjour, j'ai à peu près 20ans et je ne connais toujours rien aux sex. je pense que je ne suis pas normal car je n'ai toujour rien encore fait avc mo...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
paoloadi
timide Psychologie et bien-être

Timide et amoureux

Résolu/Fermé

Bonjour, dans ma classe il y a une fille dont je suis amoureux depuis la rentrée ( septembre ). Je suis très timide et ne sais pas quand ni comment l...

Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
admin 3
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 27 870