Les discussions

lazaza Psychologie et bien-être

Que veut-il réélement?

Bonjour, J'ai deja fait comprendre a mon copain que je voulais un enfant toute les condition son réuni: -il travail -je travail -nous avons ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
lazaza
Sweetlips Psychologie et bien-être

Ecoeurer son chum

Bonjour, Je suis avec un type depuis déjà deux mois, je l'aime a la folie et lui aussi, mais avec mon divorce (marriage de 12 ans) et mes anciennes...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
aldo89
ant Psychologie et bien-être

Comment lui dire

Bonjour, j'aime une fille mais je ne sais pas comment lui dire je t'aime je les renquontre en 4e mais on ne pas rester en contacte . merci ...

5 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
aldo89
taptaps Psychologie et bien-être

Dois je m inquieter

Bonjour, Le pere de ma fille et moi nous sommes séparés alors qu'elle avait 3 ans. Malgré les gros conflits qui nous opposaient (il n'a pas supporté ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2008 par
diomedea
anonyme Psychologie et bien-être

Pourquoi

que pensez vous de la vie, vous ete vous demander un jour pourquoi je suis la est est mon but sur cette terre. desoler pour les fautes d ortographe es...

15 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
anonyme
Utilisateur anonyme Psychologie et bien-être

Image horrible dans ma tête

Résolu

Bonjour à tous, voila je vous explique, j'ai depuis peu des images d'objets tranchant (ciseaux, couteaux...) qui par exemple vont couper une langue...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
fleurr
Koukoum Psychologie et bien-être

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai besoin de conseil, moi 20 ans et mon chum 21ans on est plus ensemble depuis un mois . Mais on est tjrs en tres bon therme. meme tres ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
Melan
thewarninicat Psychologie et bien-être

Je sais plus!!!

Bonjour, voila je suis pour la premiere fois avec quelque depuis 3 ans.nous n'avons pas de probleme particulier, deux bons travails, une vie tranqu...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
thewarninicat
sandra069 Psychologie et bien-être

Angoisse

Bonjour, j'ai 33 ans et cela va faire 1 an que je fais des crises d'angoisse ça mais déja arrivé dans le passé je suis du genre très anxieuse j'ai l'i...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
ninipatalo

Qu'est ce que la schizophrénie?

Un de mes ami est atteint de cette maladie que je connait peu pouvez vous m'éclairer ? Il est interressant et tout le monde le fuit alors ça me fend ...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
anonyme

Trahison

que penser vous de gens a qui vous donner toute votre confiance est qui vous mettrez un beau couteau dans le dos

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
anonyme

Pourquoi

pourquoi personne manifeste sur le pourquoi l etat a reussi a debloquer des milliard pour les banquer est y ne debloque pas d argent pour que le pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
anonyme

Reveillions nous

pourquoi laissons nous partir tous les acquis que nos anciens ont obtenus pour nous nos enfant nous poserons cette questions un jour nos anciens avez ...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
anonyme

Que preferer vous

si vous avez le choua a faire sur cette terre vous preferer quoi une vie avec de l argent ou une vie pleinne humaniter est pourquoi

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2008 par
anonyme
nounou Psychologie et bien-être

Aider moi c est urgent

Bonjour,i$ j ai connu un ami ya pa longtemp bref il avait de gros problemes il a eu deus chocs dans sa vi il c est rendu compte aprés 27 anqu il c '...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
narjou
Tibaldo Psychologie et bien-être

Amoureux ? ou non ?

Bonjour, Je m'apel Thibault j'ai 15 ans je suis amoureux d'une fille qui s'apelle ondine suite a une soirée chez moi qu'on avait organisé en faite c'...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
paoloadi

Propreté pour un chien adulte

j ai adopté une chienne de 6 ans et elle n'est pas propre ... est il toujours possible de changer cela ? ... merci de vos réponses ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2008 par
anonyme

Que faire ?

jaloux et violent.... divorce en vue ..... Tous les défauts de la terre... C ' est pour une amie bonne journée sylvie

21 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme

Êtes-vous égoîte?

Résolu

peut -on changer avec les années.......ou faiîte comme l'autruche la tête dans le sable

17 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
anonyme
Résultats 27701 - 27750 sur un total de 27 888