Amour impossible?

hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 - Modifié par hsj1992 le 7/09/2010 à 15:22
 Profil bloqué - 26 déc. 2008 à 15:08
Bonjour à tous,
Je viens sur ce forum car je dois demander conseil à des gens expérimentés. Je suis bisexuel, et récemment, je suis tombé amoureux d'un garçon. Ce garçon est déjà en couple (en phase de rupture), et je ne sais plus quoi faire. D'un côté, je l'aime plus que tout, mais d'un autre, je me dis que c'est un amour impossible. Je ne sais pas si lui est bissexuel, mais je sais que je ne lâcherais pas prise. De plus, lui est vraiment très beau et moi je n'ai pas un physique attirant =(
Mais si je m'acharne à ce point, c'est parce que je ne pense pas avoir aucune chance. En effet, il est arrivé quelques petites choses qui me permettent de continuer à y croire. Par exemple, une longue caresse derrière la nuque lorsque nous étions seuls, des mots gentils... Nous ne sommes pas proches du tout c'est pour ça que ça m'étonne. J'ai remarqué qu'il ne faisait ce genre de choses à pratiquement personne, excepté à sa copine. Est-ce que je me fais des films? Je m'interroge... En tout cas, je suis très malheureux de cet amour: je m'aperçois qu'il est une véritable obsession pour moi. Que dois-je faire? Que feriez-vous à ma place?
Merci de me répondre, j'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait!

PS: J'ai posté dans "sexualité" je ne pense pas que ça convienne mais je ne sais pas où le mettre!!!

15 réponses

aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
10 nov. 2008 à 19:22
bonjour !
peut etre une petite astuce! dites lui que vous avez vue un film chez des amis aucours d'un repas qui parlait d'homosexualité.et raconté lui votre histoire actuelle (vis a vis de lui) faites en le film .dites lui que vous avez trouvé cela tres émouvant et demandez lui se qu'il en pense! abordez le sujet et faites lui comprendre que vous ne rejettez pas les homos. vous verez alors sa réaction!
il est rare qu'un hétéro caresse un homme sur la nuque s'il n'est pas un membre de sa famille !
il y a au travers de cela un bon point pour vous et peut etre une ouverture,s'il a eu ce geste c'est peut etre qu'il a deviné votre coté homosexuel ou bi si vous préférez
bonne chance
au plaisir
1
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
10 nov. 2008 à 20:42
Je vous remercie beaucoup pour votre réponse! C'est également une très bonne astuce! Merci encore pour m'aider !
0
Profil bloqué
9 nov. 2008 à 00:00
tu sais une petite histoire, moi je ne suis pas bisexuelle non mais, je suis tombée amoureuse d'un mec très charmant quand j'étais encore au lycée, mais lui avait sa copine et il ne me regardait pas, j'ai fait mon possible pour etre meilleure de ma classe pour qu'a ma remise de prix il puisse s'approché de moi et m'aimé, rien de tous cela n'a donné fruit, il me regardait autrement, il me regardait comme un amour, il me félicita pour mes différents résultats, mais il n'a jamais compris que je faisais pour qu'il s'approche moi et que nous soyons ensemble,

je l'aimais fortement, a chaque fois que je le voyais mon cœur qui battait très fort comme si le ciel allais me tomber dessus, mais j'ai gardé tout cet amour en moi, j 'ai eu peur de lui dire que je suis amoureuse de toi, pour moi une femme qui fait sa c'est de ne pas connaitre sa place dans la société, mais tu sais quoi je me suis approché de sa copine qui est devenue une amie a moi, et a cause de cette dernière je pouvais voir le mec, on se voyait et je lui fesais de yeux doux des signes qui montre que je l'aime, des cadeaux, des gestes, et je cherché a savoir ce qu'il aime le plus faire comme loisir et comme nourriture et ses différents gouts, lorsque j'ai su tout cela j'ai commencé a l'inviter lui et sa copine devenue mon amie, et je lui faisais de cadeau,

ensuite un jour il dit a un de ses amis que je suis une bonne fille qui a de l'avenir qu'il aimerait être avec moi mais il ne sais comment me le dire car il a peur de ma réaction, lorsque son ami me la dite, je lui ai dit que je vous invite a une soirée toi et dit lui de venir sans sa copine qui est mon amie bien sure, et voila que nous nous sommes rapprochée plus que jamais, je suis sortie avec lui parce je l'aimais et j'attendais cette opportunité depuis,

après il laissa sa copine pour resté avec moi! mais le Destin était telle que nous ne devons pas resté ensemble j'ai changé de ville et nous nous sommes perdu de vu,

alors je te raconte sa pour te dire de chercher a te rapprocher plus de lui, connaitre ce qu'il aime faire et l'inviter, sert toi de mon exemple et tu ne le regrettera pas.

si tu as d'autre questions posent les,
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
9 nov. 2008 à 11:30
Merci beaucoup pour tes conseils bien complets! Le problème, c'est que je suis un garçon et lui aussi... Est-ce que l'amour serait quand même possible?! En tout cas, je vais laisser ma timidité de côté et me rapporcher de lui comme tu as fait. Encore merci pour ta réponse.
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
9 nov. 2008 à 15:09
J'aimerais d'autres conseils s'il vous plait, pour voir ce que d'autres feraient à ma place même si la réponde de "femme ivoirienne" est tout à fait satisfaisante !
0
Profil bloqué
9 nov. 2008 à 21:48
tout est possible, peut être qu'il ressent ou ressentira les mêmes choses que vous, mais ne sachant comment faire pour s'approcher, s'il vous plait faite le premier pas et vous verrez,

approchez vous de lui, et invitez le faite beaucoup de chose avec lui et vous aurez le temps de le toucher de temps en temps et d'aller plus en profondeur,

merci de m'avoir lu
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
10 nov. 2008 à 16:30
ok merci beaucoup pour cette réponse. C'est ce que je vais faire je pense.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aldo89 Messages postés 1159 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2011 421
10 nov. 2008 à 20:52
avec plaisir!
donnez moi de vous nouvelle!!
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
10 nov. 2008 à 21:25
d'accord pas de problèmes ! A bientôt !
0
Profil bloqué
12 nov. 2008 à 13:47
bonjour raconte nous ou en es tu avec ton sentiment et ton ami?
as tu un changement ou un autre resultat?
qu'as tu fais?
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
12 nov. 2008 à 14:54
Bonjour, j'arrive un peu plus à dialoguer mais je ne le vois pas souvent. Mon problème, c'est que j'attends une approche de sa part, je n'ose pas faire le premier pas... Je suis très timide et j'attends des signes de lui... J'espère avancer un peu plus demain. Je vous tiens au courant. Merci encore.
0
Profil bloqué
12 nov. 2008 à 15:03
merci pour les infos,
il faut vaincre la timidité,ok en pareil situation
0
Utilisateur anonyme
12 nov. 2008 à 15:10
bonjour,

perso, j'ai horreur de ceux qui jouent sur les 2 tableaux à pile ou face !

Choisi ton côté , la timidité c'est une fausse excuse
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
12 nov. 2008 à 15:17
La timidité n'est PAS une fausse excuse ! Je suis amoureux, c'est certain, mais pas lâche. Ce n'est pas facile à faire, tout me traverse l'esprit. Si je lui avoue tout, se moquera-t-il, sera-t-il effrayé? Va-t-il m'envoyer promener? Si j'attends, sera-t-il pris rapidement? Je ne veux pas mettre un froid entre nous deux, c'est la chose la plus difficile à faire au monde, selon moi. J'aimerais que tout soit plus simple, mais ça ne l'est pas. Si j'étais amoureux d'une fille célibataire, j'aurais battu ma timidité, mais dans ce cas-là c'est absolument impossible de se jeter à l'eau comme ça, je ne veux pas le perde.
0
Profil bloqué
14 nov. 2008 à 16:09
bonjour

berr voila que ta timidité fait défaut,
l'as tu invité ces derniers jours, as tu échangé avec lui;
ne lui dire rien pour l'instant tu dois l'étudier aussi,
c'est un processus qui prend du temps mais tu est obligé d'être très patient en pareille situation
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
14 nov. 2008 à 16:44
Bonjour, oui je suis justement en train de voir la meilleure technique. Je me suis renseigné sur ses goûts, j'ai essayé de voir comment l'aborder...etc
C'est sûr que je ne peux pas y aller direct, ce processus prend du temps, comme tu dis. Mais je suis très patient ! ^^
Merci, je te tiens au courant.
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 6
3 déc. 2008 à 03:18
Bonsoir,

La situation dans laquelle tu te trouves n´est pas des plus simple !

En partant du fait qu´il est actuellement en couple avec une fille; la grande question est de savoir si il est attiré par la gente masculine ?!

Quand tu dis " Ce garçon est déjà en couple (en phase de rupture) ". Sais tu pourquoi va-t-il se séparer de sa compagne ?

Je serais toi j´essaierais de savoir les causes du mal être qui hante son couple, genre " et avec ta copine comment ça va ?"

Admettons un instant qu´il se confie à toi, tu auras déjà franchi un grand pas dans son intimité et peut être qu´il t´avouera qu´il se cherche sexuellement, va savoir ? bon j´extrapole mais ne sait-on jamais ?! ;-)

Bonne chance, et laisse ta timidité au placard :)
0
Profil bloqué
13 déc. 2008 à 21:49
bonjour dis moi ou en est tu avec tes sentiments
0
g!rly Messages postés 18209 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 30 novembre 2014 6
14 déc. 2008 à 05:11
Salut femme ivoirienne,

On dirait qu´il n´a plus besoin de nos conseils, plutôt bon signe dans le fond :)

Bises`
0
hsj1992 Messages postés 1727 Date d'inscription lundi 25 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2014 597
14 déc. 2008 à 21:15
Bonjour à tous !
Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt ...
Alors j'ai laissé un peu ma timidité au placard comme vous m'avez conseillé, et j'ai pu lui parler un peu plus. Je m'y aventure un peu plus chaque jour, mais j'y vais très lentement. Je commence à me rapprocher, lui évidemment, n'a pas de problème pour me parler, c'est moi qui dois me débloquer, et j'y arrive peu à peu ! Je sens qu'il ose plus me parler, je pense que c'est parce que je ne suis plus cette personne froide et distante, je suis beaucoup plus ouvert désormais.
Je vous tiendrai au courant (et peut-être même la date du mariage... lol ne soyons pas trop otimistes ^^)
Merci à tous pour vos réponses, elles m'ont permis d'avancer !
0
Profil bloqué
26 déc. 2008 à 15:08
bonjour merci pour l'information néanmoins ne nous laisse pas dans le silence
0