A voir également:
- Comment faire peur à son ennemi
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Bébé moche qui font peur - Accueil - Conseils bébé
- Mon enfant a peur de faire caca - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Livre peur des monstres - Guide
- Bébé 21 mois a peur de tout - Accueil - Mon bébé mois par mois
9 réponses
bonjour
comme beaucoup ici , je réponds , l'indifférence ! ! ! ! comme Sylvie , je redresse la tête ! ! ! ! je suis d'accord avec Nathalie , l'ignorance totale ça marche , ma fille et moi en avons fait l'expérience , durant plusieurs mois nous avons baissé la tête, chaque fois que nous croisions 2 personnes qui nous ont fait énormément de mal . . . . . eux avaient le sourire ! ! ! ! un jour j'ai décidé , que nous n'étions pas fautives ; et j'ai demandé à ma fille de ne plus baisser la tête , et de faire comme si ils n'existaient pas ! ! ! ! sur leur passage , nous parlions , nous rions , petit à petit ils ont perdus leur superbe..... par la suite , c'est eux qui ont baissé la tête , qui faisaient tout pour éviter de nous croiser , ( c'est dur quand on est sur un atoll avec une seule route mdr )
annie
Bonjour Vanessa,
Qu'appellez-vous "pire ennemi" S'il s'agit d'une bonne femme qui m' a piquée un petit copain, je la méprise et le lui laisse sans hésitation, d'ici quelques temps à mon avis elle se le fera piquer à son tour car cela signifie que le gars en question est un tant soi peu, volage.
S'il s'agit de ma voisine de palier qui fait systhématiquement pisser son chien sur mon paillaisson, je lui vide une bouteille d'urine sur le sien.
Maintenant si c'est par exemple un mec qui tue un être que je cheri, c'est simple, je le zigouille... Salut
L'indifférence est la meilleure des solutions quand je croise ou que j'aperçois une personne que je hais ou qui m'a fait souffrir gratuitement la plupart du temps je le zappe carrément eet il ou elle devient systématiquement transparent.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le silence est d'or, dit-on, donc face à mon pire ennemi et je ne fais rien, tête haute je garde toute ma dignité.
L'ignorance totale, ou pire le sourir. Pour maitriser tes ennemis reste le plus proche possible d'eux............. C'est un conseil que j'ai reçu et que j'applique volontier.