Les discussions

ln1002 Psychologie et bien-être

Panique a bord

Bonjour, j'ai juste 20ans et cela fait 2 mois ke g l'impression d'être folle... En effet je suis de plus en plus fatigué et lorsque je me reveille (...

6 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
tournesol13
djamel Stress et déprime

En panique : c'est insupportable !!

Dès que je rebobine dans mes pensées un mauvais rêve ou une scene, je commence à ecouter tout mon corps (le coeur en particulier) et je suis pris de p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Lucille
anonyme Psychologie et bien-être

Ne pas savoir

quand aucun échange n'est possible entre deux êtres cela veut-il dire dire qu'un des deux a les pieds et mains liés ?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
anonyme
MoullaaaAaaa Sommeil et fatigue

Sommeil...sommeil...sommeil...!!!!!

bonjour, j'ai 17ans et j'ai un grave problème qui me pourri ma vie!! voilà: je dors beaucoup plus que les autres!! j'ai toujours sommeil meme si je...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Syria

Peut-on vivre sans amour?

Résolu

j'aime une personne et j'en souffre. on dit que si on aime une personne il faut la laisser partir, ce dont j'ai fait en me faisant oublier. Mais app...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
anonyme

Que pensez vous de ce message ?

Rose trémiièrere noire dans une envelope sans aucun message à part souvenir de Talmon. Comment interprétez vous ce message sans tenir compte de talmo...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
anonyme

Comment choisir......

entre aimer en passant outre ses convictions profondes....en malmenant sa concience...ou...respecter sa concience et ses conviction...mais seule et ma...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
anonyme

Relations humaines

Que cherchent les femmes comme type de relations?...Pourquoi se mettent se plaignent elles des hommes,puisqu'elles se mettent avec des "tordus",et env...

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2008 par
anonyme
aurélie Stress et déprime

Troubles bipolaires

Fermé

Je suis atteinte de troubles bipolaires et je souhaiterais discuter avec des personnes souffrant de cette maladie afin d'en savoir plus.

Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
fabienne

Avons nous le droit de......?

Avons-nous le droit de sous prétexte d'évènements difficilles de la vie ,de salir le passé en remettant en doute les sentiments sincères?

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
anonyme

Reconstruction

Si vous avez besoin d'un soutien psychologique ,voici un lien d'un groupe sur MSN : http://renaissance.discutfree.com Je suis modérateur dans ce gro...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2008 par
anonyme

Est ce que vous vous sentez vivre ?

Je me fait peur parfois, c'est comme si j'étais la seule à me sentir vivre au milieu de personne de la même espéce que moi, physiquement parlant en to...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2008 par
anonyme

A quoi sert l'ignorance???

Pas évident de savoir, surtout que lorsque nous même nous nous faisont ignoré! J'aimerais bien savoir se qui en découle, se que je doit pensé ou bie...

7 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
anonyme

Demande de conseils

Les soirées célibataires se soldent par des échecs. Comment puis-je faire en sorte que je garde au moins contact avec celle qui m'a plu ? Et au cas où...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2008 par
anonyme
jenny94 Sommeil et fatigue

Fatiguée, douleur ventre, je grossit

Bonjour, je me presente je suis un jeune etudiante plutot active seulement depuis quelque temps je me sens trés fatigué je n'arrete pas de grossir et...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
dydy
westerndancer Sommeil et fatigue

Plus fatigué au levé qu'au couché

Bonjour, je voudrais juste savoir que faire car je me lève le matin à 5h45 et je suis plus fatigué qu'au couché , j'ai effectué un examen du sommeil ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
tournesol
djamel Stress et déprime

Paniques !!

Dès que je pense à un mauvais réve, une personne disparue par une maladie grave (tumeur , crise..), je suis pris de peur, de tremblements, de sensatio...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
coralie

Est-ce que vous vous sentez vivre ?

Il y a des moments où je me fais peur. C'est comme si j'étais la seule à me sentir vivre au milieu de toutes ces personnes de la même espéce que moi...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2008 par
anonyme
joskha1er Sommeil et fatigue

Fatigue repetée

Bonjour, excusez moi pour le dérangement mais c'est en effet pour élucider certaines de mes appréhensions vues ma santé.Depuis près d'un mois j'ai un...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2008 par
Utilisateur anonyme
féri Sommeil et fatigue

Je me fatigue trops

Bonjour, cwafa bon j'ai 25 ans je travaille comme receptioniste mon problem c pas mon travail presque je fous rien mémé a la maison je dort bien mé j...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2008 par
dessenanou
stell43 Sommeil et fatigue

Fatigue morale et phisyque

Que dois je prendre quand mon fils prend le sein toute la nuit et qu'au reveil je sois comme un legume carrement epuise je connais le sevrage mais mon...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2008 par
Eram31
damien7689 Sommeil et fatigue

Sommeil

Bonjour, j'ai 18ans, je fait 1m70 pour 60kg et je dort vraiment beaucoup et sa m'embete j'aimerai changé celà. Je dort 12h habituellement je me couch...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2008 par
superaddicte

L'amour passion ou l'amour-raison?

Le premier fait énormément soufrir lorsque'il n'est pas réciproque. Le second moins, ou même pas du tout. Cependant le piquant est rarement présent. Q...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
anonyme

On vi tous sur le fil

Résolu

Indépendament de cette chanson qui nous vien en tête et sur laquelle je ne ferais aucun commentaire... Très sérieusement, vous arrive-t-il de vous po...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par
anonyme

Comment le reconquerir ??

J'ai lu dans le groupe : " Suis-moi ; je te fuis / Fuis-moi ; je te suis " Mais comment le fuir alors que ma seule envie est de le suivre ? Et si j...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2008 par
anonyme
Résultats 27801 - 27850 sur un total de 27 870