Noel jours de l an

anonyme - 22 déc. 2008 à 01:24
 anonyme - 24 déc. 2008 à 18:37
je souhaite a tous les internautes de bonne fetes est pleins de belle choses pour le future attention aux permis salut
A voir également:

9 réponses

Joyeux Noël et bonne fin d'année, Sébastien. Que cette fin d'année t'apporte plein de joie, de bonheur, de sérénité, à toi et aux tiens. Amicalement.
0
Le saviez-vous ? Neige en novembre , noël en décembre Enfin espérons le jour l'an beau et non pas le jour de l'an terne. Ah! les vieux poncifs éculés (attentions à l'ortographe et à la diction, ça pourrait , sinon , être déplacé) Moi, je vais passer les fêtes avec ma copine Henriette du MANS. On se fera plus de 24 heures d'affilée et on aura peut-être la mine défaite. Salutations cordiales à tous les assidus !!!
0
merciiii bieng ! encore une excuse fallacieuse pour faire la fête; résolution 2009 : faire la fête sans avoir à se sentir plus ou moins obligé de trouver une justification bidon pour la faire !!! Amusez vous bien tous, PRO-FI -TEZ . Bisous
0
bonnes fetes ;moi je ne conduis pas ,pas de permis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un très joyeux NOEL à toute ta famille mon Sébastien. Avance.
0
merci, c'est gentil : à toi aussi, alors : de bonnes fêtes entouré de ta famille ...... pour ce qui est du permis, moi je fais attention : les points disparaissent vite !!!!!!!
0
Merci sébastien . J'aurai une pensée toute particulière pour toi et ta petite famille . On se retrouve en 2009 en pleine forme et mon premier souhait sera que tu trouves un travail dès que possible . Une maman
0
Wesołych "6;wiąt i szczę"7;liwego nowego roku, wszystkiego dobrego z okazji urodzin !! En polonais. Que cette veillée de Noël, et le jour de Noël soient les plus agréables possibles.
0
Bon je réécris avec notre alphabet...... Wesolych swiat i szczesliwego nowego roku, wszystkiego dobrego z okazji urodzin!
0