A voir également:
- Noel jours de l an
- Régime méditerranéen : 21 jours de menus - Accueil - Régime et perte de poids
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Bebe 1 an tape - Guide
- Les jours dangereux du cycle menstruel de 26 jours - Accueil - Conception
- 15 jours sans alcool bienfaits - Guide
9 réponses
Joyeux Noël et bonne fin d'année, Sébastien. Que cette fin d'année t'apporte plein de joie, de bonheur, de sérénité, à toi et aux tiens.
Amicalement.
Le saviez-vous ?
Neige en novembre , noël en décembre
Enfin espérons le jour l'an beau et non pas le jour de l'an terne.
Ah! les vieux poncifs éculés (attentions à l'ortographe et à la diction, ça pourrait , sinon , être déplacé)
Moi, je vais passer les fêtes avec ma copine Henriette du MANS. On se fera plus de 24 heures d'affilée et on aura peut-être la mine défaite.
Salutations cordiales à tous les assidus !!!
merciiii bieng !
encore une excuse fallacieuse pour faire la fête; résolution 2009 : faire la fête sans avoir à se sentir plus ou moins obligé de trouver une justification bidon pour la faire !!!
Amusez vous bien tous, PRO-FI -TEZ .
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci, c'est gentil : à toi aussi, alors : de bonnes fêtes entouré de ta famille ......
pour ce qui est du permis, moi je fais attention : les points disparaissent vite !!!!!!!
Merci sébastien . J'aurai une pensée toute particulière pour toi et ta petite famille .
On se retrouve en 2009 en pleine forme et mon premier souhait sera que tu trouves un travail dès que possible .
Une maman
Wesołych "6;wiąt i szczę"7;liwego nowego roku, wszystkiego dobrego z okazji urodzin !!
En polonais.
Que cette veillée de Noël, et le jour de Noël soient les plus agréables possibles.