Noel jours de l an

anonyme -  
 anonyme -
je souhaite a tous les internautes de bonne fetes est pleins de belle choses pour le future attention aux permis salut

9 réponses

1. anonyme

Joyeux Noël et bonne fin d'année, Sébastien. Que cette fin d'année t'apporte plein de joie, de bonheur, de sérénité, à toi et aux tiens.
    Amicalement.
    0
  2. anonyme

Le saviez-vous ?

Neige en novembre , noël en décembre

Enfin espérons le jour l'an beau et non pas le jour de l'an terne.

Ah! les vieux poncifs éculés (attentions à l'ortographe et à la diction, ça pourrait , sinon , être déplacé)

Moi, je vais passer les fêtes avec ma copine Henriette du MANS. On se fera plus de 24 heures d'affilée et on aura peut-être la mine défaite.

Salutations cordiales à tous les assidus !!!
    0
  3. anonyme

merciiii bieng !
    encore une excuse fallacieuse pour faire la fête; résolution 2009 : faire la fête sans avoir à se sentir plus ou moins obligé de trouver une justification bidon pour la faire !!!
    Amusez vous bien tous, PRO-FI -TEZ .
    Bisous
    0
  4. anonyme

bonnes fetes ;moi je ne conduis pas ,pas de permis
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. anonyme

Un très joyeux NOEL à toute ta famille mon Sébastien. Avance.
    0
  7. anonyme

merci, c'est gentil : à toi aussi, alors : de bonnes fêtes entouré de ta famille ......
    pour ce qui est du permis, moi je fais attention : les points disparaissent vite !!!!!!!
    0
  8. anonyme

Merci sébastien . J'aurai une pensée toute particulière pour toi et ta petite famille .
    On se retrouve en 2009 en pleine forme et mon premier souhait sera que tu trouves un travail dès que possible .
    Une maman
    0
  9. anonyme

Wesołych "6;wiąt i szczę"7;liwego nowego roku, wszystkiego dobrego z okazji urodzin !!
    En polonais.

Que cette veillée de Noël, et le jour de Noël soient les plus agréables possibles.

0
  10. anonyme

Bon je réécris avec notre alphabet......
    Wesolych swiat i szczesliwego nowego roku, wszystkiego dobrego z okazji urodzin!
    0