A voir également:
- Si vous pouviez choisir des pouvoirs magiques, lesquels choisiriez-vous et pourq
- Quelle poussette choisir - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Comment choisir un préservatif - Accueil - Autres moyens de contraception
- Couches ufc que choisir - Accueil - Conseils bébé
- Quel mode de garde choisir - Guide
- Collagène marin lequel choisir - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
11 réponses
J'aimerais devenir transparente quand le souhaite pour que l'on me laisse tranquille et aider les autre sens qu'on sache que sa sois moi
celui de pouvoir enlever dans tout les espris cruaute mechancete pervertion ....tous ce qui detruit les hommes et ce qui les entourent
je choisirais le pouvoir de rendre les gens hilares, gaies, se marrant à toutes les coins de rue...Comme une sorcière sur mon ballai, j'irais de personne en personne et Hop !!!! un peu de poudre magique pour le faire rire, et celui-ci qui est malade Hop ! un peu de poudre pour le guérir.....Avec de tels pouvoirs on peut tout tout s'imaginer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour répondre à la question de Joelle, cette période, il est vrai est propice à la féerie, et cela m'inspire beaucoup.....
Sympa ta réponse, Karine, j'ai souri et un vent de fraicheur a traversé mon esprit. ça fait du bien ! Merci !
l'immortalité pour "suivre" l'humanité et l'aider à s'éveiller malgré la souffrance et la solitude que cela engendrerait peut être, transformer le doute en certitude et l'invisibilité pour pouvoir être une "petite souris" quand cela me chante!!