Si vous pouviez choisir des pouvoirs magiques, lesquels choisiriez-vous et pourq

anonyme - 14 déc. 2008 à 12:17
 anonyme - 26 déc. 2008 à 17:26
(inspiré par Karine)
A voir également:

11 réponses

J'aimerais devenir transparente quand le souhaite pour que l'on me laisse tranquille et aider les autre sens qu'on sache que sa sois moi
0
aucune maladie sur terre bonne soirée à toi sylvie
0
celui de pouvoir enlever dans tout les espris cruaute mechancete pervertion ....tous ce qui detruit les hommes et ce qui les entourent
0
je choisirais le pouvoir de rendre les gens hilares, gaies, se marrant à toutes les coins de rue...Comme une sorcière sur mon ballai, j'irais de personne en personne et Hop !!!! un peu de poudre magique pour le faire rire, et celui-ci qui est malade Hop ! un peu de poudre pour le guérir.....Avec de tels pouvoirs on peut tout tout s'imaginer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour répondre à la question de Joelle, cette période, il est vrai est propice à la féerie, et cela m'inspire beaucoup.....
0
Sympa ta réponse, Karine, j'ai souri et un vent de fraicheur a traversé mon esprit. ça fait du bien ! Merci !
0
revenir quelques années en arriere et ne pas jeter l homme de ma vie
0
l'immortalité pour "suivre" l'humanité et l'aider à s'éveiller malgré la souffrance et la solitude que cela engendrerait peut être, transformer le doute en certitude et l'invisibilité pour pouvoir être une "petite souris" quand cela me chante!!
0
Plus aucun enfant naitrai malade , et aucun enfant bléssé par les guerres et la grande bétise des adultes
0
c'est vrai que c'est tentant !
0
Changer l'histoire pour un monde meilleur.
0