Comment imaginez-vous votre vie idéale ?

anonyme - 14 déc. 2008 à 12:14
 anonyme - 16 déc. 2008 à 23:20
Comment imaginez-vous votre vie idéale ?
A voir également:

9 réponses

Dans une maison en bord de mer, avec un boulo qui me passionne, et une petite famille.
0
les cocotiers ,le sable fin ,le soleil ,pas de stress,voile tout la journée,c'est pour le futur bonne soirée sylvie
0
Je doute que ça existe en tout cas je n'en connais pas
0
je ne l'imagine même pas : car si j'ai une vie idéale, je pense que je vais beaucoup m'ennuyer : quelques "petits malheurs", mais tout petits, sont nécessaires : sinon la vie va être triste et je ne saurais pas quoi faire de mes journées .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heu ! Vaste sujet ! Devenir auteur " reconnu" de lvres de sience fiction me plairait bien.... Mais la vie idéale existe t elle vraiment ?
0
Pour moi, la vie idéale serait remplie d'amour, au sens large du terme, amour filial, amour amical, amour romantique.....Et puis peuplée de petits riens qui rendent la vie belle. Le matériel y aurait sa place, jusque ce qu'il faut pour vivre bien sans exigences luxueuses....
0
je ne l'imagine pas car l'idéal n'existe pas et risquerait d'être trés ennuyeux!!!
0
Nicolas, penses-tu vraiment que la vie idéale existe? Je n'en suis pas sûr car nous avons tous des rêves et si nos rêves se réalisent, alors il y en aurait soit des nouveaux soit il n'y aurait que néant, vide et cela entraînerait un quelque chose qui serait plus de l'ordre du cauchemar...car à vouloir posséder tout, on ne possède rien..et ce rien n'est pas un rêve non plus...alors laissons émerger nos rêves, nourrissons les mais gardons les très précieusement car ils sont notre plus grande richesse. Un rêve est un symbole et un symbole ne tient que par la distance, plus on s'en rapproche plus il devient banal et perd tout son éclat...
0
Il manque toujours un élément de vie santé (la seule richesse ) amoureux argent bonheur donc pas possible de l'idéale
0