Droit de visite

KAPI21500 Messages postés 560 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je e sais pas si je suis sur le bon forum,si ce n'est pas le cas,le modérateur peut il me deplacer dans le forum adéquat.merci.
ma fille qui vient d'avoir 18 ans,est en hopital psy.une personne de son entourage veut lui rendre visite et prendre connaissance de so etat de santé.ma fille ne veut pas voir cette personne et encore moins qu'elle discute avec son psychiatre.comment peut on empecher cette personne(son ancien educateur)de faire ce qu'il veut et encore une fois d'intervenir dans la vie de ma fille.merci de vos conseils et réponses.
A voir également:

16 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonjour,

Son dossier est secret médical. Donc, votre fille a le droit de refuser de voir cette personne et de le dire. Elle le signale donc aux infirmières pour qu'elles l'écrivent dans son dossier.
0
KAPI21500 Messages postés 560 Statut Membre

meme si s'est son ancien educateur pjj ? il se dit personne de confiance
0

merci beaucoup pour vos réponses mais il faut savoir qu'elle en ai amoureuse et qu'elle ne veut rien faire qui puisse lui nuire. a savoir qu'il a une quarantaine année,marié des enfants,qu'il ,lui a dit qu'il n'y avait aucue anbiguité sur leur relation et qu'il la manipule.
0

c'est bien ce que je pense.en tout cas, merci de votre aide.je pense que je vais lui demander de choisir : lui ou moi.
je ne sais pas quoi faire d'autre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci,je vous tiendrais au courant.j'ai rdv avec son psychiatre demain soir
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonsoir

Concernant les LOIS, concernant ton soucis, tu auras plus de reponses sur ce forum
http://droit finances.commentcamarche.net/forum/

Bon courage
0

déja,merci à tous pour vos réponses et conseils.je vous donne l'evolution de la chose(à vrai dire je suis perdu).
jeudi 12/12 , ma fille a téléphonée à son ex-educateur lui demandant de venir la chercher ou elle allait mourrir.sur ce , cet educateur,a téléphoné aux pompiers signalant qu'une personne(a tel endroit)etait en etat suicidaire.sur ce, les pompiers l'ont ammenée aux urgence,puis, comme elle ne voulait pas rester,en psychiatrie.depuis,elle n'a qu'une obsetion,sortir de la.son psychiatre a diagnoster une nevrose .Mes questions sont : puis je la faire sortir?est elle en HO,HDT,ou quoi que se sopit dont je ne connait pas les termes .elle a beneficiée d'une permission d'une journée dimanche dernier,et pour qu'elle est une perm pour noel,il a fallu batailler,mais en théorie elle devrait passer le 25 avec nous.le soucis, c'est qu'elle veut sortir de cet hopital et ne plus en revenir.Si au cours de cette permission elle n'y retourne pas, que risque t elle ? suis je responsable? qu'est ce que je risque?
encore une fois merci pour vos conseils et réponses
0

excusez moi, je me suis trompé sur le date. les pompiers l'ont emmenée le jeudi 4/12
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Re

Il y a quand meme des LOIS a respecter.

++
0

je ne suis pas contre LA loi ou LES lois mais bon!!!!!C'est ma fille qui se fait manipuler par une personne qui a(avait)abuse de son statut
0