Grossesse et déprime

lilime - 23 déc. 2008 à 00:31
 Utilisateur anonyme - 23 déc. 2008 à 18:34
Bonjour,

jsuis deja venue plusieurs fois ici, mais aujourd'hui j'avais quelque chose à demander. Je suis à presque 8 SA et je déprime, vous allez peut etre dire que c'est à cause des hormones, mais non, en fait mon mari et moi sommes très très heureux, on le souhaite cet enfant, mais les premières semaines de grossesse sont difficiles, j'ai énormément de nausées, en fait du matin au soir, je vomis rien qu'à l'idée de nourriture ou d'entrer dans la cuisine, mon état m'handicape dans la vie quotidienne. En plus je dors très mal et j'ai mal au ventre! tout ça me saoule je commence à saturer, même si je ne suis pas quelqu'un de petite nature!

Je reste couchée toute la journée, je suis allée voir mon gygy, il m'a donné du primperan en sirop et malgré ça je continue à vomir et avoir des nausées! Je ne mange pratiquement plus, jperds du poids (même si ce n'est pas dérangeant d'après le gygy au contraire!)

Bref, bien que nous attendions avec impatience cette grossesse je commence du coup à regretter de l'avoir, même si je n'ai pas le droit de penser ça rien que pour ma chance d'être enceinte, alors que certains couples ont du mal!!

Ben je ne sais pas quoi penser, je voulais savoir si des mamans se sont retrouvées dans cette situation....
Voilà bisous a toute!
A voir également:

5 réponses

bonsoir jmi retrouve vraimen jai crue etre la seul a avoir etai auten malade la je suis a 6 mois et demis mes serieu je vomi encore moin que les 3 premier mois mes quan meme et sa me soule aussi jen ai eu tres marre au debu la telemen je subi duran cette grossesse ten souhaiter je sais que ce sera la derniere lol je suis tromatiser moi donc tinkiete moi au debu je regretter presque detre enceinte alor que sa fai lontemp que je veu mon bebe enfin voilas tes qu au debu mes sa passe vite malgré tout
0
effectivement, les hormones vont te transformer dans les trois premiers mois.c'est vrai, c'est la galère au début, il faut prendre son mal en patience...
pour tes nausées et vomissements, je te conseille de manger fractionné, c'est à dire que tu manges par petite quantité toute la journée. l'estomac va travailler et les nausées vont disparaître. tu peux aussi essayer l'homéopathie (nux vomica) ça marche bien.
bon courage.
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 428
23 déc. 2008 à 09:36
Coucou,

Courage j ai été dans le même cas que toi il y a a peine deux semaine je ne gardais rien suaf que mon geneco n a rien voulu me donner je passais mon tand à vomir et pleurai de douleur telement je souffrais, mai sca passe au troisième mois accroche toi
0
j'ai eu les memes soucis que toi, je me disais meme que je ne voudrait pas d'autre enfant à cause des nausées, j'avais perdu 6 kilos durant les 4 premiers mois.
et puis les nausées se sont dissipés, j'ai repris du poids et tout est rentré dans l'ordre, après tu n'y penses meme plus.
c'est un moment difficile à traverser mais ca passe vite et puis tu oublieras tous ces desagrements dès que ton petit ange sera là. bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 18:34
bonsoir

courage, il faut passer par la pour avoir une jolie famille, normalement les nausse devraient partir, apres 3 mois rare sont les personnes malades.
et dis toi qu'il y a pire que toi, pour ma part j'ai eu une grossesse pathologique, couche pendant 7 mois avec risque de perdre le bb ou d'accouchement prema, en plus moi aussi j'etais malade en debut de grossesse, mais maintenant ma puce est là et c que du bonheur, tous les mauvais moment de la grossesse sont derriere moi et oublie.
patience et courage
bises
0