A voir également:
- Déprime début grossesse - forum
- La gale photo debut - Accueil - Maladies parasitaires
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Taux hcg faible début grossesse - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Début grossesse douleur anus - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte de poids début grossesse - Guide
5 réponses
bonsoir jmi retrouve vraimen jai crue etre la seul a avoir etai auten malade la je suis a 6 mois et demis mes serieu je vomi encore moin que les 3 premier mois mes quan meme et sa me soule aussi jen ai eu tres marre au debu la telemen je subi duran cette grossesse ten souhaiter je sais que ce sera la derniere lol je suis tromatiser moi donc tinkiete moi au debu je regretter presque detre enceinte alor que sa fai lontemp que je veu mon bebe enfin voilas tes qu au debu mes sa passe vite malgré tout
effectivement, les hormones vont te transformer dans les trois premiers mois.c'est vrai, c'est la galère au début, il faut prendre son mal en patience...
pour tes nausées et vomissements, je te conseille de manger fractionné, c'est à dire que tu manges par petite quantité toute la journée. l'estomac va travailler et les nausées vont disparaître. tu peux aussi essayer l'homéopathie (nux vomica) ça marche bien.
bon courage.
pour tes nausées et vomissements, je te conseille de manger fractionné, c'est à dire que tu manges par petite quantité toute la journée. l'estomac va travailler et les nausées vont disparaître. tu peux aussi essayer l'homéopathie (nux vomica) ça marche bien.
bon courage.
dessenanou
Messages postés
1994
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 septembre 2009
430
23 déc. 2008 à 09:36
23 déc. 2008 à 09:36
Coucou,
Courage j ai été dans le même cas que toi il y a a peine deux semaine je ne gardais rien suaf que mon geneco n a rien voulu me donner je passais mon tand à vomir et pleurai de douleur telement je souffrais, mai sca passe au troisième mois accroche toi
Courage j ai été dans le même cas que toi il y a a peine deux semaine je ne gardais rien suaf que mon geneco n a rien voulu me donner je passais mon tand à vomir et pleurai de douleur telement je souffrais, mai sca passe au troisième mois accroche toi
j'ai eu les memes soucis que toi, je me disais meme que je ne voudrait pas d'autre enfant à cause des nausées, j'avais perdu 6 kilos durant les 4 premiers mois.
et puis les nausées se sont dissipés, j'ai repris du poids et tout est rentré dans l'ordre, après tu n'y penses meme plus.
c'est un moment difficile à traverser mais ca passe vite et puis tu oublieras tous ces desagrements dès que ton petit ange sera là. bon courage
et puis les nausées se sont dissipés, j'ai repris du poids et tout est rentré dans l'ordre, après tu n'y penses meme plus.
c'est un moment difficile à traverser mais ca passe vite et puis tu oublieras tous ces desagrements dès que ton petit ange sera là. bon courage
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 18:34
23 déc. 2008 à 18:34
bonsoir
courage, il faut passer par la pour avoir une jolie famille, normalement les nausse devraient partir, apres 3 mois rare sont les personnes malades.
et dis toi qu'il y a pire que toi, pour ma part j'ai eu une grossesse pathologique, couche pendant 7 mois avec risque de perdre le bb ou d'accouchement prema, en plus moi aussi j'etais malade en debut de grossesse, mais maintenant ma puce est là et c que du bonheur, tous les mauvais moment de la grossesse sont derriere moi et oublie.
patience et courage
bises
courage, il faut passer par la pour avoir une jolie famille, normalement les nausse devraient partir, apres 3 mois rare sont les personnes malades.
et dis toi qu'il y a pire que toi, pour ma part j'ai eu une grossesse pathologique, couche pendant 7 mois avec risque de perdre le bb ou d'accouchement prema, en plus moi aussi j'etais malade en debut de grossesse, mais maintenant ma puce est là et c que du bonheur, tous les mauvais moment de la grossesse sont derriere moi et oublie.
patience et courage
bises