Parfois certains être humains sont comme des fauves

anonyme - 1 juil. 2010 à 07:35
 anonyme - 4 juil. 2010 à 13:38
...des fauves dont on ne sait jamais ce qu'ils ont dans la tête;on peux les caresser;ils répondent à nos caresses ;et puis un jour,ils nous mordent et on ne sais pas pourquoi.alors nous nous demandons :"qu'ai -je fais de mal ?
A voir également:

9 réponses

les fauves sont comme ca imprévisibles, s'ils sont de bonne humeur, ils te laisseront tranquille, mais si leur humeur est mauvaise, mieux vaut prendre tes jambes a ton coup et partir en courant. Bien certains étres humains, sont pareilles, s'ils sont tristes, ils vont s'accrocher à la premiere personne à leur portée, et des qu'ils vont un peu mieux, ils vaquent à leurs occupations.
0
et tant pis pour les dégâts occasionnés
0
ils ne pensent pas, au mal, qu'ils peuvent faire, c'est une idée qui sortent de leur têtes. ils sont comme des gamins, qui jouent, et se lassent de leur jouet, dès qu'autre chose attirent leur attention! cela fait du mal, mais ils n'en ont pas conscience, ou ne veulent pas s'attarder sur ce fait.
0
si vous voulez pas vous faire mordre toujours caresser dans le sens du poil..............;soyez un peu hypocrite...sa marche....l'observation est capitale... certaines femmes ordinaires sont entourées par de nombreux fauves pour quoi? observer son comportement....et vous comprendrer beaucoup de choses.....avant de parler ;il faut savoir écouter.....et observer...les fauves mais surtout leur compagne....wwwwwwoouuuuuuaaaaaaaaaaahhhhh!!!!!!!!!!!!!pour éviter les coups de griffes ou les morsures elles grognent les premieres...et aussi s'arrange pour que le male et les prétendants se foutent sur la gueule...pour avoir la paix... bref à vos télés pour observer la faune.............c'est trés instructif...ihihhihihih
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ils se révoltent légitimement. Certaines personnes sont possessives à l'excès. Leurs caresses sont des chaines.
0
Depuis très longtemps ont dit que la route est une jungle !!!! alors imagine quand tu es dans la famille la plus proche , ils font qu'une bouchée de toi si tu ne conviens pas, alors ne cherche pas l'homme mais la bête !!!!
0
s'ils vous mordent, c'est qu'ils ressentent chez vous également un changement, et d'instinct cela devient de l'auto-défense: j'attaque avant d'etre attaqué, pour rappeler à l'autre que nous sommes tous des fauves;
0
Ce sont des écorchés vifs. Leurs réactions sont imprévisibles.
0
qui etait le male dominant chez les bleus? la taupe?
0