A voir également:
- La jalousie tue l'amour
- Comment faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Odeur de poisson après l'amour - Accueil - Questions gynécologiques
- Meilleur age pour faire l'amour - Accueil - Faire l'amour
- Envie de faire l'amour - Guide
- Faire l'amour - Accueil - Sexualité
4 réponses
c'est evident que c'est une preuve de faiblesse et un manque de confiance en soi.tous les psys le disent.mais le savoir n'empêche pas cette réaction à fleur de peau qu'est la jalousie.
La jalousie peut être une preuve d'amour, si elle n'est pas excessive.Il est normal à mon avis d'éprouver un peu de jalousie à l'égard de l'homme que l'on aime.Mais je suis d'accord avec vous, la jalousie peut aussi être une preuve de faiblesse : si elle devient "maladive" c'est que l'on n'est pas sûre de soi, que l'on veut s'accaparer de l'autre quitte à lui rendre la vie impossible.
La jalousie peut prendre une place énorme dans la vie d'un enfant, si celle-ci est alimenté par des adultes, c'est encore pire, tout peut faire jaillir, comme la haine et la perte totale du sens de la réalité.
La jalousie n'apporte aucun réconfort à l'homme par lui -même, mais si à un moment précis, un moment de faiblesse pourrait en sortir, et bien je peux vous dire qu'il a du fouillé très profondément pour pouvoir trouver une parcelle qui lui permettrait d'avouer qu'il en n'est capable.
Le jaloux essai toujours de mettre tous les atouts dans sa poche et avaler, même son pédigrer pour pouvoir se fondre dans la masse parmi la nouvelle vie où qu'il essai de se faire une place à un endroit qu'il a si durement bafoué et salit pendant des années de son activité.