Méthode pour gérer ses angoisses?

KRO - 30 sept. 2009 à 15:40
jazjaz Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 06:50
Bonjour,
Je fais des crises d'angoisse depuis 4 ans
j'ai tout fait psychotérapie (que j'ai vite arrêté ça m'a soulé), anti-depresseurs (dès que j'azrrête je rechute)..
Connaissez vous un médicament "doux" ou une méthode pour gérer ses angoisses?
merci à vous
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 17:21
Yoga, sport, bien se défouler pour commencer. Les antidépresseurs c'est un peu fort tout de même...
0
cela commence par un travail de respiration se faire confiance savoir que tu peux les gerer et ne pas trop s ecouter, ou bien encore s occuper kan ca vient !!
0
Bonjour,

ma copine a le même problème et je pense qu'il faut plutot que de prendre des médicaments ou de voir des spy, apprendre a gérer ces fameuses émotions et crise. Visiblement après recherche, je tombe souvent sur la Sophrologie.
Il s'agit de techniques de respiration pour apprendre a se relaxer...
pour moi ca me semble plausible, et je vais donc emmener ma copine voir un Sophrologue.
0
jazjaz Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 24
7 juil. 2010 à 06:50
le yoga est le tai chi sont tres efficace comme quette de trouvaille du bonheur interrieur je fait du yoga depuis 2 mois et sa m'aide vraiment a me detendre et je suis moin angoissé de plus le meilleur remède pour remonter son moral est le rire (films..amis......) et essaye de pas penser a ce qui te fait angoissé et dit toi qu'il y'a des gens plus malheureux que toi
0