Méthode pour gérer ses angoisses?
KRO
-
30 sept. 2009 à 15:40
jazjaz Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 06:50
jazjaz Messages postés 66 Date d'inscription vendredi 5 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2010 - 7 juil. 2010 à 06:50
A voir également:
- Méthode pour gérer ses angoisses?
- Méthode lagree - Accueil - Autres sports
- Methode heimlich - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Methode montessori - Accueil - Education
- Methode ogino - Accueil - Autres moyens de contraception
- Methode glucose goddess - Accueil - Conseils et méthodes minceur
4 réponses
Utilisateur anonyme
30 sept. 2009 à 17:21
30 sept. 2009 à 17:21
Yoga, sport, bien se défouler pour commencer. Les antidépresseurs c'est un peu fort tout de même...
cela commence par un travail de respiration se faire confiance savoir que tu peux les gerer et ne pas trop s ecouter, ou bien encore s occuper kan ca vient !!
Bonjour,
ma copine a le même problème et je pense qu'il faut plutot que de prendre des médicaments ou de voir des spy, apprendre a gérer ces fameuses émotions et crise. Visiblement après recherche, je tombe souvent sur la Sophrologie.
Il s'agit de techniques de respiration pour apprendre a se relaxer...
pour moi ca me semble plausible, et je vais donc emmener ma copine voir un Sophrologue.
ma copine a le même problème et je pense qu'il faut plutot que de prendre des médicaments ou de voir des spy, apprendre a gérer ces fameuses émotions et crise. Visiblement après recherche, je tombe souvent sur la Sophrologie.
Il s'agit de techniques de respiration pour apprendre a se relaxer...
pour moi ca me semble plausible, et je vais donc emmener ma copine voir un Sophrologue.
jazjaz
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2010
26
7 juil. 2010 à 06:50
7 juil. 2010 à 06:50
le yoga est le tai chi sont tres efficace comme quette de trouvaille du bonheur interrieur je fait du yoga depuis 2 mois et sa m'aide vraiment a me detendre et je suis moin angoissé de plus le meilleur remède pour remonter son moral est le rire (films..amis......) et essaye de pas penser a ce qui te fait angoissé et dit toi qu'il y'a des gens plus malheureux que toi