Méthode pour gérer ses angoisses?
KRO
-
jazjaz Messages postés 74 Statut Membre -
jazjaz Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais des crises d'angoisse depuis 4 ans
j'ai tout fait psychotérapie (que j'ai vite arrêté ça m'a soulé), anti-depresseurs (dès que j'azrrête je rechute)..
Connaissez vous un médicament "doux" ou une méthode pour gérer ses angoisses?
merci à vous
Je fais des crises d'angoisse depuis 4 ans
j'ai tout fait psychotérapie (que j'ai vite arrêté ça m'a soulé), anti-depresseurs (dès que j'azrrête je rechute)..
Connaissez vous un médicament "doux" ou une méthode pour gérer ses angoisses?
merci à vous
A voir également:
- Méthode pour gérer ses angoisses?
- Méthode lagree - Accueil - Autres sports
- Enfant qui ne sait pas gerer ses emotions - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Methode ogino - Accueil - Autres moyens de contraception
- Methode dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
4 réponses
cela commence par un travail de respiration se faire confiance savoir que tu peux les gerer et ne pas trop s ecouter, ou bien encore s occuper kan ca vient !!
Bonjour,
ma copine a le même problème et je pense qu'il faut plutot que de prendre des médicaments ou de voir des spy, apprendre a gérer ces fameuses émotions et crise. Visiblement après recherche, je tombe souvent sur la Sophrologie.
Il s'agit de techniques de respiration pour apprendre a se relaxer...
pour moi ca me semble plausible, et je vais donc emmener ma copine voir un Sophrologue.
ma copine a le même problème et je pense qu'il faut plutot que de prendre des médicaments ou de voir des spy, apprendre a gérer ces fameuses émotions et crise. Visiblement après recherche, je tombe souvent sur la Sophrologie.
Il s'agit de techniques de respiration pour apprendre a se relaxer...
pour moi ca me semble plausible, et je vais donc emmener ma copine voir un Sophrologue.