Méthode pour gérer ses angoisses?
KRO
-
jazjaz Messages postés 74 Statut Membre -
jazjaz Messages postés 74 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais des crises d'angoisse depuis 4 ans
j'ai tout fait psychotérapie (que j'ai vite arrêté ça m'a soulé), anti-depresseurs (dès que j'azrrête je rechute)..
Connaissez vous un médicament "doux" ou une méthode pour gérer ses angoisses?
merci à vous
Je fais des crises d'angoisse depuis 4 ans
j'ai tout fait psychotérapie (que j'ai vite arrêté ça m'a soulé), anti-depresseurs (dès que j'azrrête je rechute)..
Connaissez vous un médicament "doux" ou une méthode pour gérer ses angoisses?
merci à vous
A voir également:
- Méthode pour gérer ses angoisses?
- Méthode lagree - Accueil - Autres sports
- Enfant qui ne sait pas gerer ses emotions - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Methode ogino - Accueil - Autres moyens de contraception
- Methode dukan - Accueil - Régime et perte de poids
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
4 réponses
cela commence par un travail de respiration se faire confiance savoir que tu peux les gerer et ne pas trop s ecouter, ou bien encore s occuper kan ca vient !!
Bonjour,
ma copine a le même problème et je pense qu'il faut plutot que de prendre des médicaments ou de voir des spy, apprendre a gérer ces fameuses émotions et crise. Visiblement après recherche, je tombe souvent sur la Sophrologie.
Il s'agit de techniques de respiration pour apprendre a se relaxer...
pour moi ca me semble plausible, et je vais donc emmener ma copine voir un Sophrologue.
ma copine a le même problème et je pense qu'il faut plutot que de prendre des médicaments ou de voir des spy, apprendre a gérer ces fameuses émotions et crise. Visiblement après recherche, je tombe souvent sur la Sophrologie.
Il s'agit de techniques de respiration pour apprendre a se relaxer...
pour moi ca me semble plausible, et je vais donc emmener ma copine voir un Sophrologue.
le yoga est le tai chi sont tres efficace comme quette de trouvaille du bonheur interrieur je fait du yoga depuis 2 mois et sa m'aide vraiment a me detendre et je suis moin angoissé de plus le meilleur remède pour remonter son moral est le rire (films..amis......) et essaye de pas penser a ce qui te fait angoissé et dit toi qu'il y'a des gens plus malheureux que toi