Comment faire confiance a mon mari

Résolu
maya - 2 juil. 2010 à 20:43
 maya - 3 juil. 2010 à 21:42
Bonjour,
salut a tous j aimerai bien que vous pouvez m,aidez parceque j'ai vraiment fatigue..je suis marie depuis 9 mois ; mon problem e est que depuis 2 mois j'ai trouve un message sur le portable de mon mari d'une femme qui lui dit qu il lui a manque et que il ya longtemp qu elle n'a pas entendu de lui j'ai lui affronter de ca mais il m a dit que c une fille du passe , mais depuis ce jour la j'ai pas pu lui faire confiance je doutes de ce qui il fait ,la vie entre nous devenu difficile je veux lui faire confiance mais je ne peux pas et surtout que j'ai vecu une trahison au passe aidez moi s il vous plais que dois je faire..

4 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 juil. 2010 à 21:06
Bonjour

Lui fais-tu confiance, toi ?
2
merci bien ,des fois je lui fais confiance mais des moment non .je sais qu il a des secret dans sa vie parce qu il est plus grand que moi de 20 ans ,je ne sais pas vraiment
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
Modifié par ^^Marie^^ le 2/07/2010 à 21:19
Evite de fouiller dans ses affaires. Son passé LUI appartient, et cela ne te regarde pas.
je sais qu il a des secret dans sa vie Heureusement qu'il a des secrets. C'est SON jardin secret.
Mais à te lire, tu n'as pas confiance en toi.
0
j ai pas vraiment confiance en moi malgres que je suis belle mais j ai vecu une mauvaise experience au passe et j ai vraiment souffert ,et lui aussi ne me laisse pas voir ses email et apres cette histoire de sms il me laisse pas toucher son portable et des fois il atteint son mobile a la maison , et quand j'ai poser la question pourquoi ...il m'a dit que c a cause de moi parceque il peur ,
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
2 juil. 2010 à 21:26
Bonsoir

Ben ça se comprend qu'il ne vous laisse pas voir ses e mails: c'est sa vie privée. Idem pour le portable...
0
esq tu pense qu il est encore en contacte avec elle
0
et au debut du mariage il avait envie de moi souvent mais maintenant non je ne sai pas c si a cause de son age ..il a 48 et moi 28
0
begonie Messages postés 85652 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 9 468
3 juil. 2010 à 07:06
Bonjour maya,

Sa réponse devrait te suffire. Ton mari a 20 ans de plus que toi, il a donc vécu 20 ans plus longtemps que toi et il a eu ainsi l'occasion de se faire des amis et des amies dont il n'a aucune obligation d'en discuter. Comme il t'a dit : c'est du passé.
Ne gâche pas ta récente relation de couple et évite (arrête) de lire ses messages.
0
merci bien pour ce conseil je vais essayer de ne pas fouiller dans ses affaires parceque je suis vraiment fatigue d'attendre de trouver qlq chose ,le doute est horrible
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 juil. 2010 à 20:42
Tu ferais mieux de discuter avec lui, plutôt que de maronner dans ton coin.
0
slt marie
0
je vais essayer de prendre de ton conseil et esperant ca va marcher,hier la nuit on a passe une belle nuit et j'ai senti qu'il est fidele mais il y a toujours ces moment ou je doute de lui surtout quand il me laisse pas voir son email ou portable
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
3 juil. 2010 à 20:48
quand il me laisse pas voir son email ou portable
C'est TOI et seulement TOI qui a un problème. Tu manques de confiance en toi.
A la limite va en discuter avec un psychologue.
Tu as peur de quoi ?
Tous les conseils, tu les as eu. Tu gamberges encore ....
0
je ne sais pas je ne veux perdre mon mariage mais je vais lui parler absolument parceque je ne peux plus supporter la vie en doute
0