Probleme de couple

ornella37 - 1 juil. 2010 à 17:31
Jerem. Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 - 3 juil. 2010 à 17:40
Bonjour,
voila sa va faire 4 ans que je suis avec mon ami sa n'a pas toujours etait facile, nous avons eu notre petite fille en janvier 2010 et depuis jé n'ai plus d'attirance pour mon ami et je suis amoureuse de quelqu'un d'autre!!! je ne sais pas quoi faire si je dois continuer avec cette personne ou non ce que je sais c'est que je n'ai aucune envie de rester avec mon conjoint actuel!! donner moi quelque conseil svp merci

1 réponse

liladu21 Messages postés 147 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2011 275
1 juil. 2010 à 22:20
bonsoir ornella je comprend exactement ce que tu ressent car il m'est arrivé la chose que toi jetai amoureuse de quelqu'un d'autre mais je ne savais pas quoi faire car mon petit garçon avais 1 ans j'ai essayé de resté mais ca empiré car a force j'en éprouvé du dégout suis ce que ton coeur te dit de faire si tu décidé de partir ne t'inquiète pas ta fille ne sans rendra pas conte comme elle est petite et n'en souffrira pas quand il n'y a plus d'amour ca ne sert a rien de resté croi moi
1
Jerem. Messages postés 15 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2010 1
3 juil. 2010 à 17:40
Bonjouuur , excelente reponse !
Faais ce qui est pour toi le mieux , et surtout , ne te laisse pas influencé ..
Maais il faut que tu sache que si tu n'es pas bien avec ton mari , tot ou tard , ton enfant le ressentira ainsi que ton mari , et personne n'ira bien au finale .. Tandis que si tu passe a aautres chose , ton enfant et ton marie n'irons pas bien pendant quelques temps , mais ton mari trouvera bonheur ailleur , et ton enfant vera que papa va mieux , donc tout ira mieux .. Je ne veut pas t'influencer , je veux juste t'aider .. En esperant t'avoir aider , fais ce que bon te semble :).
Aurevoir.
0