Croyez-vous en l'amitié homme-femme?C'est en tout cas l'objet de mon feuilleton

anonyme - 19 déc. 2009 à 20:32
 anonyme - 6 juil. 2010 à 14:43
Croyez-vous en l'amitié homme-femme?C'est en tout cas l'objet de mon feuilleton sur gilgameshetenkidu.over-blog.com!
A voir également:

9 réponses

bnjour....j y croyais fut un moment! depuis.....l avoir comme ami m a donné du courage pour quitter mon mari, et aujourdh ui j ai un enfant avec mon ami, avec qui j ai passée 5 ans de vie de couple. depuis......nous sommes revenus amis, chose que l on aurait du gardé comme tel!
0
A mon âge, (80 ans), la question ne se pose plus et je conserve d'excellentes amies. Des personnes qui me veulent du bien, il y en a toujours ! on affirmé que je voulais reprendre du service ! c'est flatteur mais tout à fait ridicule !
0
Salut Henri Claude,tout le monde veut écrire un feuilleton!!!!!!!!!! Je vais réfléchie à un scenari................................... L'amitié entre hommes femmes à toujours existé,pourquoi voulez vous que ça s'arrete,à moins que la terre ce mette à tourner dans l'autre sens,dans ce cas,les imbéciles deviendront intelligent.....................
0
Là,j'ai comme l'impression qu'un adjudant ce paye ma tete.1)je n'ai jamais effacé une seule réponse à qui que se soit,j'ai trop de respect envers mes amis internautes,meme si on est pas toujours d'accord,sa c'est de la logique pur,pas besion d'avoir fait de longues études pour comprendre.Par contre,j'ai eu des dizaines de questions -réponses effacées par qui ? Peut etre les RG.ou autres... La sénélité,pas encore,mais ,je désespere pas un jour.............quand au Veuvage,il s'appelle "CANCER",il frappe n'importe ou et à n'importe qu'elle age.... Je vois que 2010 ne sera pas le "COUSCOUS" de la réconciliation et bien en attendans 2011 : BONNE ANNEE tout de meme........................
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'y crois- mais je me fiche des blogs!
0
Attention ! Alice a eu un enfant avec son ami ...
0
vive le couscous que j'aime partager avec mes amis ....sans oublier les patisseries au miel !!!
0
oui, j y crois en l amitie homme femme, sincerement, amicalement, corinne,
0
l'amitié en question est souvent hypocrite, du moins en ce qui concerne l'un des deux protagonistes, en effet il y en a un des deux qui "obligatoirement" est amoureux de l'autre même s'il met du temps à s'en rendre compte ou tout simplement à l'admettre, Alors soyons honnêtes, ma réponse est NON !
0