Je suis mère qui souffre

Résolu
elya15081978 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 1 juil. 2010 à 16:25
elya15081978 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2010 - 2 juil. 2010 à 10:54
Bonjour,
Bonjour,
Je suis Libaniase. Je vis dans un pays ou la famille est toujours sacrée. Je me suis mariée avec un homme qui n'a pas eu la chance d'accomplir ses études. Moi je suis avocate mais je n'exerce pas ce métier. Je travaille au sein d'une célèbre société d'Affichage en tant qu'Assitante personelle du PDG. J'étais mariée parce je suis tombé amoureuse de mon époux qui avait une forte personalité , qui est super charmant. Il avait toujours une pénible influence sur moi. Mais cela ne m'a jamais donné l'impression qu'un jour ma vie sera l'enfer avec lui. Mes parents ont été contre ce mariage, ou rien n'est équivalent, ni le niveau universitaire, ni le cadre social de ses parents, ni l'éducation ni le savoir vivre. Malgré tous les conseils que j'ai eu pour rompre ce mariage,ma décision était finale sutout que mon père et ma mère se querellaient toujours, et moi était en charge de tous les dépenses économiques de la maison puisque dans ce temps mon père était sans travail, et je vivais des conditions insupportables à la maison, alors je voudrais échapper à cette situation dans ma maison. Du premier moment qu'on s'est marié, les problèmes ont commencer à apparaitre. Mes beaux parents qui sont toujours très jeunes vivent dans le meme immeuble , et mon mari qui est unique sur deux filles, s'est révelé fils à maman.