Faire confiance

anonyme - 27 mai 2010 à 14:48
 anonyme - 5 juil. 2010 à 21:43
c'est se destiner à être trompé;
A voir également:

5 réponses

oui....et non..effectivement cela comporte un risque mais on ne peut pas vivre en se méfiant de tout le monde ,surtout des gens que l'on côtoie ou alors c'est l'enfer..certaines personnes ne nous décevront jamais..conclusion?être prudent,pas trop naïf,ne pas donner sa confiance trop facilement ni trop rapidement,ne pas renouveler les erreurs commises(si on peut),mais ne pas s'empêcher de vivre,d'aimer nos amis,ou autres et rester soi-même..je sais c'est facile à dire mais c'est mon expérience personnelle qui me fait raisonner comme ça.Des coups sur la tête j'en ai pris comme vous,et comme tout le monde mais cependant je refuse de mettre tous les gens dans le même sac..certaines personnes sont merveilleuses..
0
Il faut savoir à qui faire confiance. Il faut aussi éviter toute décision qu'on ne peut pas changer. La confiance est à la base de la vie en société. Si vous roulez en voiture, vous faites confiance aux autres conducteurs.
0
Bonjour, Faire confiance c'est ce faire avoir une fois mais pas deux. A vous de voir ou se trouve la limite de la confiance. Faire confiance oui, mais toujours avec les yeux grands ouverts.
0
Moi, je ne fais confiance qu'a moi-même car J'ai arrêté de faire confiance aux autres tout simplement .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ça PEUT être vrais. Mais dans ce cas on peut aussi dire "vivre c'est se destiner à mourir" et là c'est vrais à 100%. Alors, ne pas vivre?
0