A voir également:
- Comment profiter de la vie? personnellement j n'y arrive pas !! j ss jeune et j'
- Jeûne intermittent - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Durée de vie sous hypnovel et morphine - Accueil - Droits et démarches
- Maladie de charcot espérance de vie - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
6 réponses
Salut
Commence par te dire que la vie vaut la peine d'être vécu et que tu dois penser à toi afin de te rendre la vie plus belle! Profite un max du soleil et entoure toi de véritable ami(e)s car de véritable ami(e)s c'est rare! Sort un max de chez toi pour ne pas te renfermer sur toi même surtout !!!
bis peut-être à + En espérant t'avoir aidé un petit peu !
Dis-toi que tu es jeune et en bonne santé (enfin c'est ce que j'espère!) et qu'il ne faut pas que tu regrettes plus tard de ne pas en avoir profité.Cela booste.Peut-être n'as-tu jusqu'à présent pas rencontré les bonnes personnes avec qui justement bien profiter de la vie; essaie de t'inscrire quelque part (club de sport ou autre)pour faire de nouvelles connaissances.C'est l'été, dirige-toi vers ce que tu préfères (bronzer, bouquiner, sortir...)et fais-le le plus souvent possible pour vraiment te faire plaisir. Par contre je ne comprends pas trop ce que tu veux dire par "tout le monde est contre moi"; si tu veux continuer à en discuter précise-le STP et je te récrirai.En attendant je te souhaite bon courage, accroche-toi tu y arriveras.
Si la fiche avait été valide, j'aurais dit à cette personne qu'elle n'a pas encore trouvé sa place dans la société, qu'elle est encore en exploration, qu'elle manque de confiance en elle, et qu'elle a eu tort d'effacer sa fiche.
j'aimerais vous dire que vous ne devez pas vous enfermer dans une spirale de solitude;allez vers les autres mais pas n'importe quel autres:des personnes en qui vous pourrez avoir confiance et qui sauront vous apportez l'amitié et l'affection auxquelles vous semblez aspirer.essayer de sortir,d'aller vers les autres via une association,ou des activités proposées par votre ville et qui souvent ne sont pas chères;souriez et on vous sourira;et si vous avez envie de discuter écrivez moi.allez les choses vont s'arranger..vous n'êtes qu'au tout début d'une vie qui sera belle j'en suis convaincue!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci à tous ça ma fé plaisir de lire vos réponses.bref j fé d efforts depuis j'essaye de ne plus penser à tou ça j vi le jour o jour é j profite de la vie san me preoccupé , la vie é court é j né pa envie d'avoir d regré pr apré. é j doi avoué ke mon mank en confiance en moi ki fé ke j vi pa ma vi a 100 %.