Croyez vous aux rencontres sur internet?

anonyme - 22 mai 2010 à 14:57
 anonyme - 6 juil. 2010 à 00:19
Croyez vous aux rencontres sur internet?

10 réponses

Tout à fait, Karine. Par l'intermédiaire d'internet, j'ai trouvé des personnes de valeur, des ami(e)s avec lesquelles je correspond régulièrement.
0
oui j'y ai rencontré une amie .c'est plus que je n'osais espérer;bien sur c'est sur écran mais personne ne nous empêche de tenter de se rencontrer un jour;les trains,la voiture ,l'avion sont à notre disposition pour renforcer les liens qui à priori semblent superficiels;pas vrai Wanda ,pour le reste en ce qui concerne les rencontres affectives je ne sais pas encore;c'est comme qui dirait en devenir... j'ai dit une amie en fait c'est deux car je ne t'oublie pas Florence.
0
je te remercie, de la confiance que tu mets en moi, je pense la même chose que toi, je pense que nous devions surement nous connaitre dans une vie antérieure, car nous avons une complicité, qui dépasse, le réel, mais bien sur les autres, ne peuvent pas savoir. et encore moins comprendre. On se comprend toutes les deux, et j'ai des rapports avec toi, que je n'ai pas avec d'autres.J'ai des rapports aussi avec france, mais pas tout à fait pareil, mais aussi fort. donc je crois aux rencontres sur internet.
0
Conseiller un site ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Une leçon de science humaine,mieux que l'université.Cela permet de comprendre pourqoui tant de femmes sont seules et le resteront longtemps.Cerveaux lents ou au contraire habile pour tromper.Heureusement quelques messages sensés parfois et ça va rarement plus loin.Exemple:Je donne mon téléphone,réponse:j'ai bien noté vôtre N°.Elles attendes que les mecs aillent les chercher,qu'ils casquent et restent dans des schémas passéistes.Donc retour à nos bonnes vielles méthodes.Déception Beaucoup de malades qui comme j'ai fait devraient consulter.Sans amertume et j'espère toujours.Elle est peut-être dans ma rue.Reflet de la communication dans tous les domaines.
0
pour pascal S :Pagnol.com;mais ce n'est pas a ce genre de sites que tu faisais allusion.isn'it,?
0
Il y a les rencontres amusantes qui apportent un peu de fantaisie et puis celles où se profile quelque chose de plus et de mieux et ce sont celles là que je voudrais privilégier.(a Flo;Wanda;et toi.)
0
oui en amitié, un peu moins en amour........mais tout est possible ! ! ! 
0
contact sympas ok mais sinon rencontre pas du tout ma tasse de thé. Pour être séduite par un homme par exemple, faut qu'il ressemble à ça....
0
Bonjour, Oui je crois qu'on peut faire des rencontre intéressantes sur internet mais comme dans toutes les autres choses , il faut faire attention et pas se dévoiler ou faire confiance trop vite. Je pense que les gens qui mentent, mentent partout (dans la vie réel comme dans le virtuel) même que je reconnais que c'est plus facile via l'écran mais on peut tomber sur des gents honnêtes et sincères aussi. J'ai trouvé l'amour grâce à un site de rencontre, peut-être sans ça, je ne l'aurai jamais trouvé. Qui sait? Bonne chance dans la vie et dans toutes les choses.
0