Quelle est la personne la plus aimée en france ?

Résolu
anonyme - 16 juin 2010 à 10:12
 anonyme - 2 juil. 2010 à 15:30
zidane ;l'abbé pierre; coluche par exemple...
A voir également:

18 réponses

Moi je dirai Gad el Maleh, non?
1
moi j'aime mes enfants et ma famille
1
chez les bleus facile zahia....
1
Cela dépend surtout du sens que l'on donne à "aimée", du contexte dans lequel on est et du moment où la question est posée. Et la réponse peut varier en conséquence. Elle peut être Brel, Brassens, Dalida, l'abbé Pierre, Coluche, Kouchtner (à une certaine époque), De Gaule, Pasteur, Astérix, etc.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Notre regretté COLUCHE......... Dommage , si tu voyais l'état de notre socièté de la haut, toi qui as tant fait pour elle......Je suis sûre que tu serais capables , encore de te présenter pour contrer Nicolas.
0
tu as raison on devrait déjà aimer tous nos proches ,puis nos amis les terriens puis la terre et l'univers Pour le respect de tous sinon la personne préféré pour moi cette année est NOAH C'est un homme qui mûri!!!!!!!!! comme le bon vin.......................;; mais ce n'est pas le seul d'autre sont inconnuun parcours plus dur et encore meilleur! alors aimons nous restons à nos écoutes et si on n'arrivent pas à aimer tout et tout le mnde au moins éssayons de commençer par le RESPECT!
0
aimer est un bien grand mot. comment peut-on aimer quelqu'un qu'on ne connait pas ou qu'au travers des médias ? je pense qu'on peut tout au plus admirer, respecter...  et encore, on se fait une idée de la personne mais on ne vit pas avec. comment est-elle réellement, au quotidien, dans son intimité ?juste pour donner un exemple concret : depuis très longtemps, j'admire Nicolas Hulot pour son implication dans la sauvegarde de la terre et dernièrement, dans un article où sa femme était interviewée, j'ai appris que chez lui, il ne faisait même pas le tri sélectif.... ça casse le mythe !  alors je préfère admirer des inconnus : le neurochirurgien qui a opéré mon époux,  les bénévoles de la SPA, du samu social.... tous ses êtres qui n'ont besoin ni de la médiatisation, ni de l'éclairage des projecteurs pour être des personnes hautement respectacles.
0
Euh......Sarkozy? Domenech? Ok je sors.
0
mon chien
0
Z'allez vous faire mal voir M'me Poulard, vous déboulonner les idoles.
0
C 'est Madame Poulard qui a été déboulonnée, ça m'étonne pas de la france d'en bas.
0
YANNICK NOAH
0
Moi je dirais l'abbé Pierre, Noah et les gens qui ont encore un tant soi peu de moralité...ça existe encore ??? Difficile de dire que l'on aime quelqu'un en ne se fiant qu'à l'image publique que l'on a . Mon actrice préférée par exemple est Julia Roberts et je viens d'apprendre qu'il n'y pas plus garce, elle est cassante etc etc que tout le monde la craint et appréhende de l'avoir sur un plateau alors là je revois ma copie ou je fais comme pour Depardieu, j'apprécie les films dans lesquels il est grandiose et le reste j'oublie.
0
Madame Sécurité Sociale.
0
le pape? dieu?
0
Salut Christophe. Selon moi, il y a plusieurs personnes que nos compatriotes admirent. Il est vrai que Yannick Noah est souvent désigné, dans les sondages, comme la personnalité préférée des Français, mais ce choix est subjectif. Tu peux constater, selon les réponses, que chacun a sa petite idée là-dessus. Pour Mireille, c’est l’abbé Pierre, pour Suzanne, c’est Coluche, etc. Quant à moi, la personne que j’aime le plus, c’est l’élue de mon cœur ! Lol.
0
Je pense que Lady DIANA a énormément fait pour qu'ont puisse l'aimer à jamais.
0
Yannick... NOHA...!!
0