"Je sais à quoi tu penses "...

anonyme - 11 sept. 2010 à 11:58
 anonyme - 12 sept. 2010 à 00:07
savez vous lire dans les pensées de vos proches ?et eux mêmes sont -ils capables de vous deviner ,de lire en vous ? Sommes nous capables de dissimuler nos pensées profondes ?Et le souhaitons nous?

5 réponses

Je n'ai aucune envie que l'on lise dans mes pensées (trop macabres) toutefois si on veut lire dans mes yeux , je le conçois('fautes d'hortographes désolée), à vous de choisir
0
Il m'est facile d'aller loin dans les pensées des autre.....naturellement quelque chose filtre et m'imprègne de la personne. Pour les autres envers moi : Il parait que l'on peut lire dans mes yeux comme dans un livre ouvert! Pour mes émotions,je pense que cela est véridique. Par contre il y a des événements,des pensées que jamais personne ne pénètrera car elles sont au fond de moi ,je les ai enfoui pour me protéger. Il est des choses qui nous appartiennent et que l'on ne peut partager pour de multiples raisons. On apprend à vivre en faisant abstraction de ces secrets et c'est la raison pour laquelle d'ailleurs ,on ne connait jamais vraiment les personnes ,même les plus proches.
0
On ne lit pas "en nous", on lit "sur nous". Nos gestes, et particulièrement ceux qui sont spontanés, traduisent notre pensée, nos sentiments. Des savants sont en train d'étudier les différentes zones du cerveau qui sont affectées par les sensations et l'intellection. Ca demande beaucoup de science en d'outils. Moi je ne les possède pas.
0
Bien heureusement que nos pensées profondes ne "trasnpirent" pas! Nous ferions battre un régiment!!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je peux dissimuler quelque chose mais pas le cacher , les expressions du visage et les gestes que l'on fait parlent et on lit en moi comme dans un livre ouvert . Mais peu m'importe ce que les gens peuvent penser ou voir ! par contre on peut apprendre a contrer , c'est une technique !!!
0