Je fais l'amour avec mon ex mari

[Fermé]
Signaler
-
 althahyr -
Bonjour,
voila je reve souvent que je recommence a flirter avec mon ex mari et ensuite que nous faisions l'amour et à la fin il me di qu'il maime et qu'il veut recommencer.
qu'est ce que ça veut dire?

9 réponses

Bonjour,
Je pense qu'il faut récupérer ton homme.

Je comprend ta situation, d'autant que de nombreuses femmes la vivent également. C'est toujours une situation compliqué.

Je te conseille vivement de lire la fameuse méthode de John Alexander qui explique un astuce vieille comme le monde pour retrouver ton homme.

C'est assez miraculeux tellement cela fonctionne bien (elle est expliquée vers la fin du bouquin).

Une de mes amies Emilie a connu une situation similaire et a retrouvé son homme 1 semaine après avoir lu la méthode.

Tu peux la télécharger en cliquant sur ce lien : https://recuperervotrecopain.com/?hop=clic4321

Il existe de très nombreuses méthodes que l'on peut trouver sur Internet sur ce sujet. Mais c''est la seule qui marche et en plus, c'est satisfait ou remboursé pendant 3 mois.

Malgré le ton un peu racoleur du site, le livre est formidable.

Voici à nouveau le lien : https://recuperervotrecopain.com/?hop=clic4321
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

Peut-être effectivement que tu n'as pas fait le deuil de votre relation, qu'il existe encore en toi des sentiments pour lui ou le regret de ce qui a été ou aurait pu être.

Je ne crois pas aux méthodes en tout genre, les sentiments ne se commandent pas et ce n'est pas parce que ton inconscient t' amène à ce genre de rêve que ton ex mari de son coté est prêt à recommencer.

Je suis plus pour le dialogue pouvant dissiper des malentendus etc. mais au final lorsque tout est épuisé, mieux vaut se rendre à l'évidence et se donner ainsi une chance d'être mieux chacun de son coté à défaut de l'être ensemble.

Althahyr.

Cela veut dire que vous n'avez pas tourné la page! vous l'aimez toujours!!!!!!!!
Messages postés
58
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2009
36
Bonjour Orel - La coquine,

La chose à savoir c'est : est-ce que vous l'aimez toujours ? Avez-vous souvent des frissons quand vous pensez à lui des fois ? Est-ce qu'il vous arrive de vous amusez en pensant au bon vieux temps ? Vous arrive t-il de le revoir par moment ? Si tout est OUI, alors ça se trouve vous n'avez pas encore digérez votre divorce d'où ces petits rêves érotiques !!! A vrai dire, pensez-vous qu'il ne soit plus possible de recommencer vraiment votre relation ? Même si c'est pas pour redevenir mari et femme ... Juste pour le fun, d'autant plus que visiblement vous étiez comblée sexuellement à ses côtés !!! Tout compte fait, je crois que c'est tout à fait normal d'avoir ce genre de flash de temps en temps !!! Quoi de mieux pour se rassurer qu'on avait fait un bon choix ... Sexuellement !!!

Miam@@
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
495
Bonjour,

Ca veut sans doute dire que vous l'aimez toujours.

Messages postés
1850
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2020
70
Bonjour!
Je dirais que ça dépend, au commencement ,peut être durant les deux ou 3 ans ,moi, j'ai faisais des horribles cauchemar avec lui, après j'ai commencé avoir des rêves pareil comme toi, je pense, et ceci est seulement mon opinion, qu'on a partagé des années ensemble et que notre habitude nous amène à des souvenirs très sous-conscient, un peu comme si nos esprits ou âmes gardent encore de liaisons. Et je suis sure que mon amour pour lui est mort ça fait long temps.
Messages postés
526
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2010
199
Bonjour,

Petite Prune à des donc télépathiques... c'est exactement la même phrase que j'allais dire. J'ajouterais même que souvent, on ne se l'avoue pas car on ne le veut pas. Mais vous dites "faire l'amour" et non "baiser, ou relation sexuelles" et cela veut inconsciemment dire ce que vous ressentez.

;)
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2011
99
Oh... :S
Personnellement, ce n'est pas de mon ex-mari dont je rêve (j'ai 18 ans alors bon... ^^') mais de mon ex-petit ami... (Ce qui revient sensiblement au même dans ce genre de situation! :D)
Et effectivement, je l'aime toujours.

Une petite introspection ne serait pas inutile Orel... ;)
Si tu es amoureuse de ton ex il est peut être temps de le récupérer. J'ai trouvé un site qui m'a beaucoup aidé il y a un an pour reconquérir mon ex (avec des tonnes de conseils gratuits et un forum gigantesque) : https://www.jerecuperemonex.com/
le mien aussi mais c'est leur façon de nous manipuler, de nous bloquer et nous garder sous leur emprise, et nous empêcher de refaire notre vie avec un autre. Moi aussi il vit avec une autre mais dit qu'il ne m'aime pas qu'il veut recommencer avec moi et recule sans cesse les délais, dit qu'il va se débarrasser d'elle mais ne le fait jamais. Moi j'en souffre