Probleme avec mon mari

nada - 9 sept. 2010 à 23:34
 you - 10 sept. 2010 à 00:24
Bonjour,
j'avais un probleme avec mon mari et je ne sais pas vraiment comment agir parceque j'ai pas beaucoup d'experience..et le problem que j'ai trouve un email d'une ex dans sa boite et il m'a pa s dit et le probleme qu'il a repondu a ce email et c pas la premiere fois c la deuxieme fois que je trouve un message d'une femme, il m'a dit que c rien et c juste un message mais dans notre cotume c pas rien '''musulmane'' alors on a dispute et maintenant il me parle pas et je ne suis pas quoi faire??? je ne sais pas si je dois parle a mes parents ou quoi??? je suis vraiment angoisse ,,svp aidez moi ....c ma premiere annee de mariage

3 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
9 sept. 2010 à 23:52
Bonsoir.

Ce n'est pas un soucis de religion.
Mais de respect.

Tu n'as pas à lire son courrier...



A+
0
merci de me repondre , oui c pas un soucil de religion mais juste pour dire que c pas normale pour moi, pour lire les emails c vrais je dois pas lire mais c fait maintenant et je ne sais pas quoi faire??? il veut pas me parler malgres c sa faute, esk je dois parle a mes parents
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
10 sept. 2010 à 00:14
Bonjour

Tu es mariée.
Tu dois gérer seule tes problèmes de couples.

Avoir des mails d'autres hommes que mon mari ça m'arrive souvent.
Et mon mari a des mails d'autres femmes.
Ce n'est pas forcément grave.

Elles sont peut être des amies ,juste amies.
Et ça fais du bien de discuter avec ses amies de temps en temps.

A+
0
ne tinkite pas si il t aime il va rien arivè
0