A voir également:
- Que dire des femmes qui discréditent le père auprès de leur enfants ?
- Les regles des femmes - Accueil - Règles - Pertes
- Incompatibilité rhésus entre père et mère - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Père et fille - Accueil - Relations familiales
- Enfants manipulateur - Guide
- Est ce que le pere noel existe - Guide
4 réponses
également d'accord avec Phil Il est inadmissible de monter les enfants contre l'un ou l'autre des parents. Les enfants deviennent alors des "objets" de vengeance.
Les problèmes des parents séparés sont des problèmes d'adultes. A traiter entre adultes. Que les parents aient le courage d'affronter leurs responsabilités dans leur échec. Ce genre de comportement produit de la culpabilité dans la vie de vos enfants. Mais que vous soyez maman ou papa , dites a vos enfants qu'il n'y sont pour rien,que vous les avez fait par amour et que vous les aimez toujours en laissant de coté votre haine contre votre partenaire . Votre histoire est derrière vous, ce n'est plus la peine dans rajouter. Construisez votre futur de façon positive avec vos enfants. Lorsque vos enfants seront capable de discernement ( adulte) vous pourrez , s'ils le demandent leurs expliquer quels ont été vos motivations dans votre choix de rompre cette vie familiale.
Ma 1er réponse est donner dans le cadre d'une séparation, divorce. C'est peut-être pas le cas dans cette question. Alors je dirai qu'il y a un grand problème de communication dans ce couple et ce n'ai pas en reportant sur les enfants ce que l'on n' arrive pas à exprimer qui fera évoluer ce couple. Les enfants sont pris en otage et en souffrent, d'autre part c'est aussi un manque de respect envers son partenaire. Le monde est un miroir, l'absence d'amour, de respect et de compassion pour les autres se ramène au manque d'amour de respect, de compassion pour soi-même...
Rien car la réponse dépends de plusieurs choses qui sont toute personnelles à la personne qui les formulent et qui font partis de son ressenti de la situation conflictuelle qui existe entre le père et elle! la personne qui n'arrive pas a s'exprimer à son niveau d'adulte essai de s'explique au niveau adolecent, en espérant attirer l'attention et la sympathie, malheureusement dans la majorité des cas, tous (ou presque ) les faits relatés sont construit de manière à discréditer au maximum le père. tous les moyens sont bon (j'en ai fais les frais) mais tout cela n'es qu'un monologue et si par hasard vous découvrez le pot au rose.... les reproches sont : tu surveille ma boite mail! ce qui veux dire en décodant :tu n'a pas le droit de savoir que je suis en train de te discréditer aux yeux de ta fille et d'autres personnes!!
n n'arrête pas la bêtise comme ça....