Terrible angoisse

fabienne - 26 août 2010 à 18:06
 Fabienne - 14 sept. 2010 à 14:42
Bonjour,

J ai 54 ans. J'ai un passé médical important dont une opération du lobe temporal droit il y a 5 ans (suite à une épilepsie pharmaco resistante) l'opération s est bien passée mais l'anesthésie moins ... On a dû utiliser un fastrach parce que l'intubation très difficile (j ai une carte d'anesthésie). Si l'opération s est bien passée par contre j ai des angoisses permanentes et je suis suivie par un neuro-psychiatre
Je retourne ce dimanche à l'hopital pour une abdominoplastie (pour une cicatrice verticale: 4 césariennes d'il y a 25 ans mais qui pose problème) ... donc logiquement trois fois rien, mais je suis une boule de nerfs surtout aujourd'hui.... j'irai jusqu à annuler l opération tellement j ai peur
j'ai appelé mon médecin traitant, mon psy ...mais je ne me sens guère mieux
que faire, je n'arrive pas à me raisonner
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

garde courage, ce sera vite passé et après tu seras tranquille.
0
merci
pas facile mais je vais essayer
0
courage à toi!!! il y a des mauvais moments à passer!! ms on ne plaisante pas avc sa santé!!!
ça sera vite finit tt ça!!

tout mon soutien!
0
Bonjour,

Courage et bonne chance à vous ça doit être difficile tout ça mais ça va passer...Tous les mauvais moments ont une fin !

Et encore, beaucoup de courage....
0
bonjour

je vous écris de l hopital
ca s est bien passé mais j ai de très fortes douleurs
mais le plus dur est passé
merci de vos messages
0
Bonjour,

Bon retablissement et comme vous dîtes le plus dur est passé maintenant vous irez beaucoup mieux...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir
je suis sortie mercredi alors que l intervention chirurgicale s est faite le lundi

je trouve qu ils ont fait fort
car les angoisses c est encore plus fort maintenant

hier soir j ai dû aller aux urgences pour changer redons (ils m en ont laissé 2) mais qui se remplissent à vitesse grand V

changées hier soir, ce matin meme angoisse ... tout aussi rempli et le week end à venir

j ai appelé ma toubib qui a été choquée et a contacté le service pour qu ils s occupent de suite de moi. La chirurgienne est venue me rassurer, mais je suis tout de meme sceptique

alors encore de nouveaux redons .... mais pour grande quantité, ca devrait tenir jusqu à lundi où j ai rendez vous avec ma chirurgienne


je fais aussi une grosse anémie... et malgré les medoc (nombreux) pour l instant pas d amélioration :(

j attends l infirmier pour les injections anti flébite
0
Bonjour,

C'est vrai que vous n'avez pas de chance alors!!!!
Mais ça se finira bien et il faut garder courage ... bon rétablissement!
0
bonjour

c est surtout qu'une une semaine après l opération, je ne supporte plus cet état difficile avec ces deux redons qui n arrêtent pas de se remplir, cette anémie, ces vertiges ...
rien pour calmer mes grosses angoisses

à 17 heures j ai rendez vous chez la chirurgienne

j ai très peur !!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
6 sept. 2010 à 17:35
On a tous un peu peur de ce qui peut nous arriver.
Apres tout, les medecins ne sont pas infaillibles et peuvent faire de graves erreurs.

Mais ... si ils étaient pas là, que se passerait-il ? Ce serait juste pire.
N'oublions pas notre chance ^^
0
nnj99
vous avez tout à fait raison
il faut savoir raison garder, mais c est difficile
je reviens juste de l hopital où l on m a oté un des redons
m en reste plus qu un
prochain rendez vous, mercredi
le dialogue avec ma chirurgienne m a permis momentannément de respirer un bon coup, et d angoisser un peu moins :)
0
Bonsoir,

Vous l'avez bien compris rien ne sert d'angoisser et puis reflechissez au moment ou vous avez poster votre 1er message cela fait 11 jours maintenant : vous aviez pleins de choses à faire(l'opération,....) et l'angoisse etait tres fort. Maintenant vous avez passé beaucoup de chose et ça va mieux ce sera de même chaque jour suivant.
Bonne continuation...
0