Pourqu'elle qualité on vous aime ?

anonyme - 9 sept. 2010 à 09:07
 anonyme - 12 sept. 2010 à 12:56
En général; on vous aime: pour votre franchise , votre joie de vivre , votre romantisme , votre sérieux ,votre humeur constante etc ...

2 réponses

gentillesse, disponiblilité, respect de l'autre, honnêteté, empathie, quelquefois râleuse (cela peut aider de râler) écoeurée de certaines choses cela fait partie de la vie pour comprendre les autres et essayer de les aider ; certains pourront dire qu'il n'y a pas de qualités mais un défaut fait aussi partie de la personnalité et peut se tranformer suivant le problème ou le souci qu'a la personne qui demande un soutien ; et il y a aussi une bonne écoute et cela est très important de savoir écoutersans critiquer quoique une petite critique peut aussi faire du bien ; attention, je ne dis pas que je posssède toutes qualités (cela est impossible et anormal) mais le principal est surtout et avant tout respecter l'autre sans aucun préjugé et respecter LA vie tant personnelle que sociale ; ceci est ma réponse mais vous savez chacun a une perception de la qualité qui peut être très différente de la votre ; Et vous pour quelles qualilités vous aime-t-on ?
0
je suis patiente , tolérante et j'ai beaucoup de défauts, mes amis m'aiment pour celle que je suis et je les aime pour ce qu'ils sont et comme ils sont.
0