Je ne me controle plus...à l'aide!

valere17 - 24 août 2010 à 22:39
 hey - 15 sept. 2010 à 20:06
Bonjour, J'ai 42 ans et depuis plus d'un an, je ressens des sensations génantes. J'ai mes règles toutes les 3 semaines (avant j'avais des cycles normaux), et 2 ou 3 jours avant je suis trés irritable je ne supporte personne! Durant mes règles le calme revient, mais des la fin je me sens dépressive et suis victime de terribles migraines aveuglante avec douleurs dans la région du coeur la veille des migraines!
Passée cette periode, j'ai une libido excessive, je dis et fais des choses que je regrette par la suite et me demande même comment j'ai pu faire ces choses là!
Je ne me reconnais plus! Est-il possible que j'ai un dérèglement hormonal, j'ai aussi perdu beaucoup de poids cet hivers 48kg pour 1m55! sans raisons apparente. Je fume beaucoup 2 paquets par jours, ne dors pas régulièrement et pleure souvent! Pouvez vous m'aider! (tous cela me vaux le regard méfiant de mes proches à qui j'envois à ces moments là toute sortes de message d'appel au secours, je ne sais plus quoi faire). Je ne prend plus aucune contraception depuis la naissance de ma dernière fille il y a 6 ans.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 23:10
Bonjour,
Il serait utile de faire un bilan de santé et demander à ton médecin un bilan sanguin complet (notament hormonal et en vérifiant surtout la thyroide).
0
J'ai déjà fait des bilans sanguins et rien d'anormal, est-il possible que les dérèglements hormonaux ne soient que passagers et que tout soient rentré dans l'ordre au moment des examens?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 23:32
Ce que tu décrit me fait beaucoup penser au genre de comportement que l'on peut rencontrer dans le cadre d'un déréglement de la tyroïde mais dans ce cas là, il est très peu probable que cela se remette à marcher correctement juste durant un temps et que ça se redérégle par la suite.
Il y a aussi les symptomes de borderline.
Le mieux serait d'en parler à ton médecin, il te connait certainement mieux que nous et sera plus apte à te faire les examens necessaires.
0
Bonjour Valere,
cela ressemble en effet à un dereglement hormonal, la plus saine des decisions est d'aller voir ton medecin est de lui expliquer ce qui lui arrive.
0