A voir également:
- Je ne me controle plus...à l'aide!
- Controle sterilet - Accueil - Stérilet (DIU)
- Brevet controle continu - Accueil - Collège et lycée
- Bts controle continu - Accueil - Collège et lycée
- Controle parental internet - Accueil - Adolescence
- Je ne controle plus ma vessie - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 23:10
24 août 2010 à 23:10
Bonjour,
Il serait utile de faire un bilan de santé et demander à ton médecin un bilan sanguin complet (notament hormonal et en vérifiant surtout la thyroide).
Il serait utile de faire un bilan de santé et demander à ton médecin un bilan sanguin complet (notament hormonal et en vérifiant surtout la thyroide).
J'ai déjà fait des bilans sanguins et rien d'anormal, est-il possible que les dérèglements hormonaux ne soient que passagers et que tout soient rentré dans l'ordre au moment des examens?
Utilisateur anonyme
24 août 2010 à 23:32
24 août 2010 à 23:32
Ce que tu décrit me fait beaucoup penser au genre de comportement que l'on peut rencontrer dans le cadre d'un déréglement de la tyroïde mais dans ce cas là, il est très peu probable que cela se remette à marcher correctement juste durant un temps et que ça se redérégle par la suite.
Il y a aussi les symptomes de borderline.
Le mieux serait d'en parler à ton médecin, il te connait certainement mieux que nous et sera plus apte à te faire les examens necessaires.
Il y a aussi les symptomes de borderline.
Le mieux serait d'en parler à ton médecin, il te connait certainement mieux que nous et sera plus apte à te faire les examens necessaires.