Angoisses...

pierredup - 23 déc. 2010 à 17:10
A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 - 23 déc. 2010 à 17:26
Bonjour à tous,

Je m'appelle Pierre et j'ai 25 ans, je suis enseignant. C'est la toute première fois que je m'apprête à écrire quelque chose concernant mes angoisses. Je me bats contre ces dernières depuis maintenant plus de dix ans. Au début, je pensais qu'avec un traitement adapté (Paroxétine : 20 MG/jour) cela allait diminué. Il n'en est rien. En effet, au début du traitement (il y a 8 ans), les crises sont devenues extrêmement rares et automatiquement, je me suis de nouveau senti beaucoup mieux dans ma peau. Mais, peu de temps après, elles sont réapparues de manière sporadiques et sont ensuite devenues de plus en plus fréquentes. Aujourd'hui, je vis avec ma compagne et je suis à la recherche d'un emploi depuis septembre. J'ai remarqué que depuis lors, mes angoisses sont devenues de plus en plus fréquentes. De ce fait, je n'ose plus rien faire seul de peur de devoir me retrouver seul face à mon angoisse. J'ai en permanence l'impression que je vais mourir dès que j'en ai une (tremblements, perte de repères, bouffées de chaleur, augmentation du rythme cardiaque, fatigue intense, sensation de paralysie, etc.) Je voulais simplement savoir si d'autres que moi ressentaient ces choses et s'ils avaient trouver un moyen de parer cela ?

1 réponse

A l a n Messages postés 2825 Date d'inscription lundi 20 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 octobre 2022 178
Modifié par ALAN305 le 13/01/2011 à 20:28
Bonjour, j'ai aussi de l'angoisse assez souvent. Je suis sou traitement (laroxyle 50 gouttes soir et rispéridone 3mg soir.) J'ai 13ans et le seul moyen que j'ai trouver c'est en faite de me dire même si je meurt ce n'est pas grave de toute façons on y passeras. Je me dit que c'est se gâcher la vie pour rien. se qui doit arriver arriveras. En général c'est radical... Sa me passe l'angoisse

J'espère t'avoirs aider.

--
Je suis toujours la pour aider ;)
0