Est-ce pour vous internet est plus un véhicule a l'ignorance qu'un véhicule au s
Résolu
A voir également:
- Est-ce pour vous internet est plus un véhicule a l'ignorance qu'un véhicule au s
- Téléphone portable pour ado de 11 ans sans internet - Guide
- Rehaussement vehicule - Accueil - Poussettes, portes-bébés et sièges auto
- Quelle vignette crit'air pour mon véhicule - Accueil - Environnement et climat
- Controle parental internet - Accueil - Adolescence
- Acheter solaraze internet - Guide
4 réponses
on fait ce que l'on veut d'internet mais c'est une source inépuisable de savoir,
apprentissage de langue ,par les forums,la visite de pays, sites,culture,moeurs,etc
les recettes de cuisine,la communication permet d'échanger des opinions,des idées avec une multitude de personnes.
Internet est comme un kiosque à journaux :
- c'est un véhicule d'ignorance comme la littérature des salons de coiffure qui lisent des magazines à renforcement d'ignorance
- c'est un véhicule de savoir si vous voulez vraiment savoir....
pour moi c est un immense outil pour decouvrir ; voyager apprendre ; et donner son avis; temoigner ; bref internet !!!! je ne peux pas m en passer et pourtant je suis a la retraite ; il ny a pas lontemps que j ai appri a m en servir mais je trouve cela tres tres interressant ! j avoue que je fait beaucoup de fautes d ortographe mais je pense qu on me comprend !!!! puisque les programes a la tele sont nuls ! il faut bien se metre a la page NON ???????