Nettoyage de printemps en fin d'automne
Résolu
A voir également:
- Nettoyage de printemps en fin d'automne
- Calorie rouleau de printemps - Guide
- Endomètre fin - Accueil - Système reproducteur
- Ovules de nettoyage - Accueil - Questions gynécologiques
- Nettoyage foie - Accueil - Phytothérapie
- Ventre dur en permanence fin de grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
5 réponses
je n atend pas le printemp pour faire du vide ; mais c est vrai que ca remonte le moral . en attendant ce n est pas le moment de faire le menage a fond !!! c est le moment de penser a faire la fete .POUR CEUX QUI PEUVENT ! meilleurs voeux a tous bisss.
malheureusement pour moi florence le nettoyage c est toute l annee pour cause nous avons l ocean tout pres donc tout le temps du sable le chergui nous ramene le sable du sahara la poussiere chaque jour donc pour moi c est le nettoyage chaque jour que dieu fait avec le bon et le mauvais temps mais reste et respire le propre quoi de meilleur pour la santee
le nettoyage de printemps ces tous les ans flo!!au fil des années on se fatigue . quand on voit nos fleurs s'ouvrir ,nos arbres revivent dans toute leurs splendeurs !on reste émerveillé d'avoir donné quelques heures de labeur,pour des mois de bonheur!!amicalement!!
Avec la sève qui descend, le rafraîchissement, la sélection, pas de doute que notre Florence évoque le grand nettoyage du jardin ! Mais oui, l'automne pour ratisser les feuilles mortes, mais je préfère attendre les froids de janvier (bon, vous direz, cette année on est déjà servis !) pour la taille des arbustes. Attendre que la sève soit stoppée, la plante endormie. Autrement j'ai l'impression de couper un membre vivant. J'ignore jusqu'à quel point la vie végétale peut faire preuve ou non de souffrance, peut-être suis-je naïf, mais bon, je préfère...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question