Les discussions

Schizophrénie

Bonjour, Je suis retraitée depuuis mai 2014. Mon fils de 35 ans lui aussi est reconnu skyzofrène depuis l'âge de 18 ans et je n'en peux plus. Il a ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Angoisse des transports en commun

Bonjour, En effet comme le titre l'indique je n'arrive pas à prendre Certains transports en commun. L'avion je ne l'ai jamais pris et je n'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Je pense tous le temps et ça me pourri la vie.

Bonjour, Je m'appelle Océane j'ai 15 ans et depuis 10 11 ans je parle toute seule et maintenant ça c'est empirer avec le temps et maintenant que j'a...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Se passer de la boulimie

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Cléa, âgée de 17 à peine. Anorexique restrictive et vomitive pendant moins d'un an je suis passée depuis que...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
begonie

Neurologue : le métier

Fermé

Bonjour, Premièrement, je ne savais pas trop où poster mon sujet ! Alors, j'ai un oral à préparer sur le métier de neurologue, je me suis dit qu...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
joraline

Deuil

Bonjour J'ai perdu mon oncle il y a 3 mois Je crois à l'après mort mais pas à la religion, mon oncle s'est suicidé c'est pourquoi je pense qu'il est...

joraline

J'avais juste besoin de le raconter...

je sais que dans ce forum on trouve tous et n'import quoi mais je voulais que des gens me comprennent, enfin que l'on sache se que j'endure depuis tel...

begonie

Angoisse coment vivre avec ?

Bonjour, Je mapelle virginie jai 27ans cela fait 6 mois que jai eu ma 1 er crise dangoisse suite apparement au deces dun proche mais il y a beaucoup...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
nini215

Comment me suicider

Bonjour, je m'appelle andréa, j'ai bientôt 14 ans et j'aimerais me suicider. je suis une ancienne mutilée et j'ai des problemes familiaux, en faite ...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
andreaalr

Besoin de reponse

Bonjour, j'aimerais vraiment avoir des réponses, à l'heure actuelle je me sent vraiment pas bien dans ma vie, je me suis jamais vraiment sentie bien, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
lekabilien

Au pied du mur

Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans. Ma jeunesse a été très éprouvante, avec beaucoup de solitude, des parents qui ne me faisaient que des ...

9 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Andy31200

Le suicide, dernière solution ?

Bonjour, C'est avec difficultés que je m'exprime car je suis de nature introvertie. Je suis actuellement en dépression, et ce pour la deuxième foi...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
begonie

Gwendoline

Bonjour, Quel cachet peut on prendre pour se suicider???

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
begonie

Crise dangoisse

Bonjour, Depuis que mon copain et rentrer en prison mais crise dangoisse sont revenu car j'ai tres peur pour lui du mal a respirer presque plus de s...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
begonie

Je veux juste mourir.

Bonjour, J'ai 14ans, ma vie est plutôt "banale" . j'ai peut être pas comme bcp d'autre gens des GROS problemes mais je souffre énormément. Je me mut...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
begonie

Je dors, rêve beaucoup et je suis souvent énervée.

Bonjour j'ai 16 ans, je suis dans une dépression ou j'ai dû être hospitalisé 4 mois, j'y suis sorti bientôt 1 mois à présent. Avant je dormais très pe...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Maladie psychiatrique

Résolu

Bonjour, J ai un enfant de 17ans en premier tenp il a :un lavage exissive des mains culpabilite en vers lui meme puis envers ses parent apres qq s...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
begonie

Je m arraches les cheveux

Bonjour, j aurai bientot 18 ans et ca va faire bientot 5 ans que j ai plus les cheveux !!! Je souffre de cette fichu maladie ca va faire 5 ans , j ar...

begonie

Reponse a votre probleme

Bonjour, j'ai lu votre témoignage j'ai les mêmes symptômes que vous et en plus de tous se que vous avez j'ai des acouphènes je ne sais pas si c'est li...

Andy31200

Apnée

Résolu

Ma femme est atteinte d'apnée récurente avec beaucoup de ronflement. Deux alternatives/ soit une intervention, soit un traitement par ventilation. Que...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
H_sergio

Problème familial :je veux me sucider

Bonjour, J'ai des problèmes familiaux donc j'aimerais en finir donc j'aimerais avoir de conseil et s'il vous plaît ne me dites pas qu'il faut profité...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2015 par
begonie

Seule sans emploi

Bonjour, J'ai perdu mon emploi. Je me sens nulle. Je suis seule maintenant. Pourtant vie super remplie pleins de sports, d'activités, etc. Je cher...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
juliiy59

Fils schizo

Fermé

Bonjour à tous, et particulièrement à Gauthier, Mon fils a fait une 1ère bda en 2013 à 24 ans, 1 mois en hp, à l'époque on a parlé de psychose, tra...

Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Malade..

Résolu

Bonsoir, je m'appelle Mathias, j'ai 14 ans et je vais bientôt avoir 15ans. J'ai déjà vue un médecin pour savoir ce que j'avais, mais ils ont rien tro...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Mathias33480

Depression

Bonjour, comment oublier mon passé je souffre tellement

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
AClarke

J'ai du halluciner j'espère ?

Bonjour, Voila y'a quelques jours, je jouais oklm sur mon PC comme d'habitude puis vers le soir je peux me voir sur mon écran à cause de la lumièr...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
begonie

Mon mari ne couche pas avec moi

Bonjour, je suis une jeune de 27 ans je me suis mariée mnt 2ans j ai un mari super gentil qui m'aime beaucoup mais mon probleme avec lui c'est qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
Andy31200

Salut bonsoir

Bonjour, Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que sa dur plus longtemps ? ma copine en a mare que sa dur que 5min... Faut-il mangé q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
lafouine.

Êtes vs pr l'education strict ou souple pr les enfants?

Fermé

êtes vs pr l'education strict ou souple pr les enfants?

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
salina

La solution por meiux dormir

Fermé

Pour 2 semaines, je ne peux pas dormi, les choses me fatigue pas beaucup il y a les raison de mon insomnie. Je que je peux prendre pour dormir ?

Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
samgunsjovirow

Je n'en peux plus ..

Bonsoir,Bonjour, J'ai 17 ans. Je veux me suicider. Je n'en peux plus de toute cette souffrance que je ressens. Je me sens mal dans ma peau. J'ai déjà...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
begonie

Phobies d impulsion , depersonalisation

Bonjour, Aujourd'hui je viens vous parler d un problème qui m est tombé dessus il y a de ça environ 2 mois . J étais en cours de philo et pour x rai...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
begonie

Ma belle mère me gâche ma vie

Bonjour, suis d'un certain age, mais d'age certain comme disait Aznavour. j'ai pratiquement reussi tous ce que j'ai entamé dsns mavie. etudes et d...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
begonie

Sos je suis a bout

Fermé

Bonjour a tous voilà je me suis inscrite car je sais plus quoi faire voilà je suis spamofile depuis 8ans je ne vie plus normalement j ai même peur de ...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
joraline

Ce soir enfin en finir?

Bonjour, jai décidé d'en finir ce soir je ne veux plus avoir à me lever demain et continuer mes études, ces routines qui me pourrissent. ca fait 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Onlyshoots

Coup de foudre

Fermé

Bonjour Je vous écris aujourd'hui car j'ai un probleme qui me boulverse le coeur. Voilà je suis une femme mariée j'ai 24 ans. Il y a un an j'ai eu u...

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Tina

Je recherche un moyen de me suicider

Résolu

Bonjour, Ça fait déjà très très TRES longtemps que j'y pense, mais j'aimerais maintenant passer à l'acte. Je cherche juste à connaître les moyens l...

begonie

Mourir

Bonjour, Pourquoi peut on pas mourir alors que l'on a plus envie de cette vie. Je me rattache encore à mes enfants. Pour combien de temps encore. ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lekabilien

Je veux comprende ce qu'ila mon fils

Bonjour, voila j'ai un bebe qui a deux ans, à l'age de 18 mois j'ai remarqué qu'il ne parle pas sauf un longuage spécial que je ne comprend pas, alo...

amel1979

Problème de faiblesse pour cécilia de marseille et c'est mon cas

Bonjour, Je voudrais me suicider avec de l'alcool mais j'y arrive pas pourquoi ? trop bu auparavant je pense je veux le faire ça c'est sûr Q...

lekabilien

Je suis triste sans raison...

Bonjour, je sait pas pourquoi mais aujourd'hui je suis triste sans raison je ne sait pas ques qui se passe et j'aimerais savoir pourquoi je suis comme...

astro-girl666

Merci de bien vouloir me répondre : comment se suicider !

Bonjour, J'aimerais savoir comment se suicider 1 fois pour toute sans souffrir. Oui j'ai 13 ans et demie et je dit sa mes mon histoire vous ne l'a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
begonie

45 ans

Bonjour, Je suis une femme de 45 ans. Depuis le plus loin que je me souviens j'ai voulus mourir. J'avais 10 atoujours première foencore j'ai dis a...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
begonie

Mon conjoint est il malade?

Bonjour à tous, Voilà j'ai 27 ans et mon conjoint en a 28. On se connaît depuis 3 ans ou nous sommes restés amis puis nous avons décidé de se mettre...

Docteur Pierrick Hordé

Comment se cuicider son souffrir

Bonjour, j'ai 11 ans preseque 12 ans et je veux e sucder mais sans souffrir comment svp? jai trop passer de douleur en moi je pleur tt le temps mémé p...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
hellotango

J'en peux plus de la vie

Bonjour, je voudrai me suicider rapidement et sans soufrire comment faire?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
lekabilien

Insomnie/ganglions dans le cou

Bonjour,ça fait trois jours que j'ai des ganglions partout dans le cou ça me fait hyper mal et ma tete devient presque insurportable.Ce qui est bizarr...

ju88

Important svp veillez me repondre le plutot possible

Bonjour, jaimerais parler avec un psychologue cest urgent merci

begonie

Dépression

Bonjour, je pense baucoup pour que je suissider.j ai marrier récément et je me senti que mon mari m'aime pas ma famille aussi m'aiment pas .mama a é...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
begonie

Ma femme n'a plus de sentiments pour que faire

Bonsoirs voilà 15 ans que je vis avec ma femme 10 ans de mariage et trois enfants et le choc pour moi elle me dit qu'elle étouffe et qu'elle n'a plus ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
begonie
Résultats 11601 - 11650 sur un total de 27 844