Comment accpeter le mort de sa soeur a 12ans

Résolu/Fermé
leeli - 27 nov. 2010 à 00:30
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 - 24 déc. 2010 à 15:01
Bonjour,
je m'apelle leelli et ma soeur de 12 est morte hier je n'en peut plus je pleure comme la plui je suis toute froide comme le vent je n'en peut plus elle est morte d'un cancer et maintenant quesque je vais faire de ma vie cette fille etait exeptionelle elle etait tres jolie et etait super douer en piano ... on est jumelle en plus et sens elle il me manue un bout des coeur par ce que le coeur ses le bonheur et on a jamais trop de fleur pour un bouquet de bonheur surtout quand ses de sa soeur dans ma classe tout le monde pleur ma maman ma obliger a aller a l'ecole il faus savoir que ma maman n'est pas proche du tout de ma soeur et hier quand on lui a annoncer la mort de ma soeur elle etait entrein de dire "2 inute la je suis un peu occuper avec un client merci je viendrais faire les papier se soir !!!!" je la deteste ma mere mes son petit copain pleur sa et ma meilleur amie par ce que toute les 2 on etait tres sosiable ont a toujour eter lun pour lotre quant elle allais a lopitale meme si j'avais des places gratuite pour walibi un millin deuros he bn je serais aller car ses ma soeur mes comment faire pour faire un deul je n'arrive pas a l'accepter !!!

9 réponses

Un garçon au collège est mort aussi d'un cancer, à 11ans. J'ai mis 1 ans a me remettre de sa mort ; pourtant je ne le connaissez pas.
Maintenant, je pense a megan et a ta soeur.
J'ai aussi une soeur jumelle, et si elle partait ... je prefererais partir a sa place.
Pertre sa soeur est vraiment terrible.
Pourquoi la mort existe-elle ? elle parit si lointaine en étant proche.
Je suis désolé pour toi leeli. Ta soeur ne meritai pas de mourrir. Sa vie est trop courte. Pourquoi est-ce les gens exeptionnel qui meurt ? Il devrait avoir une vie longue.
Bonne chance pour la suite leeli
3
Il y a une chose qui est sur, si ça existe, ta soeur et megane sont au paradis.
0
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
15 déc. 2010 à 17:54
Moi j'ai toujours ce garçon de la classe de 6e d'à coté, qui est mort asphyxié!!Pendant les vacances il devait aller a un championnat de judo ou lutte je sais plus trop. Mais comme il était très malade,sa mère a voulu qu'il aille chez le médecin, mais le gars et partit comme meme au championnat et en plein match.Il tomba et respirait mal,donc le prof disait qu'il s'était juste évanouie alors qu'il faisait une crise!!Il aurait pu etre sauvé mais après une heure le prof sent qu'il ne respirait plus et appela l'ambulance mais c'etait trop tard.Il était mort,lui qui était intelligent et gentil et est en plus fils unique!!Ses parents n'en sont toujours pas remis!Alors je te comprend..
0
Bilow Messages postés 1022 Date d'inscription samedi 21 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2015 52
15 déc. 2010 à 22:19
Dans mon école, une fille est morte assassinée... par son père, pendue.
A cet âge-là, je m'en foutais un peu, je ne la connaissais pas, alors cela ne m'a pas chocqué. Mais la vie fut courte pour elle, elle avait 7 ans :(
0
aurelie16838 Messages postés 130 Date d'inscription lundi 1 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2013 25
19 déc. 2010 à 17:09
aÏe
0
soso17. Messages postés 20 Date d'inscription dimanche 12 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2012
19 déc. 2010 à 20:42
C'est horrible, ça doit lui remonter le moral, c'est sur ^^
0