Le 4 décembre donnerez vous pour le téléthon et pourquoi.

anonyme - 29 nov. 2010 à 10:00
 anonyme - 23 déc. 2010 à 08:35
Le 4 décembre donnerez vous pour le téléthon et pourquoi.
A voir également:

3 réponses

Mobilisez - vous !!! Mobilisez - vous !!! Je suis mobilisée donc je donnerai !!! Sinon j' aurais mauvaise conscience !!! Mais j' estime que c' est pas à nous de faire ce travail là ... On nous en demande il me semble un peu trop ..............................
0
celà fait 12ans que je m'occupe du téléthon sur ma commune ,hier c'était le ragoût aux pruneaux et un petit loto après ,samedi nous chantons l'après midi et il y a un goûter de crêpes moi j'ai ma fille aïnée qui à la sclérose en plaques & j'ai travailler une bonne partie de ma vie avec des handicapés qui m'ont donné une très grande leçon de vie je leur tire mon chapeau et un jour peut-être arriverons nous à vaincre toutes ces grandes douleurs c ontinuons tous ,plus nous serons nombreux & plus ça ira
0
oui j ai donner ! mais je suis entierement daccord avec josette ; on demmande toujours au meme ! on nous en demmande un peu trop : n avons nous pas le droit a penser aussi a ceux qu on aiment ; nos proches ; ou ceux que l on apprecie ? et notre petite retaite elle ? ELLE AUGMENTE ,????
0