Ppourquoi les hommes de 40 ans et plus n'aident pas beaucoup à la maison ?

anonyme - 19 nov. 2010 à 18:02
 anonyme - 24 déc. 2010 à 11:51
C'est vrai que les femmes savent tout faire de nos jour, mais c'est pas une raison pour tout faire !
A voir également:

11 réponses

" c est vrai que les femmes savent tout faire de nos jour , mais c est pas une raison pour tout faire ! . . " ------------------------------------------------------------------------------------- Ah bon les femmes savent tout faire ? J'en doute :-)) S'il vous plait, ne généralisé pas de cette façon, : " POURQUOI les hommes de 40 ans et plus , n aide pas beaucoup a la maison.? " ça m'énerve, j'ai 49 ans, je fait tout dans une maison ! Phil . . . :-))
0
J'ai passé 20 ans à tout faire, et mon ex à tout défaire ce que j'avais fait, donc ras la casquette !
0
trop forte influence des vieux modèles sexistes
0
il y a 40 ans l éducation des garçons et des filles ,c était les garçons devait remplir leur rôle et les filles , le leur.aujourd hui ce n est plus la même chose .il y a quand même cette ancienne éducation qui laisse des traces, et certain couple doivent faire beaucoup d effort pour sens sortir ! . .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
parcequ'ils sont déjà fatigués, et matchos, et surtout d'une génération en retard
0
moi je travaille a l extérieur, je fait tout le ménage ,le repassage, les comptes, les loisirs des enfants, les repas,le bricolage ,ca me dégoûte !.. en plus on ma dit que j ai tout les pouvoirs rare pour une femme.je me suis résigner pour les enfants!...
0
J'ai le problème inverse.Mon mari qui travaille en 3/8 passe son temps à empiéter sur mon "territoire" et çà a le don de me taper sur les nerfs.Par contre il n'est pas bricoleur.Je pense que finalement nous allons échanger nos rôles.
0
Je pense que tu as mérité cela...non ?
0
Question d'éducation je suppose.C'est vrai que dans ma famille:frère,père,mari gagnant la crôute ,les femmes ne travaillant pas à l'extérieur ça semblait naturel:le repos du guerrier en somme. Mais voilà que tout a changé:les femmes travaillent et jusqu'à présent font les enfants tout en travaillant.Alors les hommes s'y mettent(en majorité car il y a encore des exceptions).Il y en a même qui font beaucoup plus que les femmes (si,si, j'en connais).Ce qui explique qu'un jour en ayant marre,ils prennent le large! A quand le partage équitable des tâches?
0
Ils ne sont pas tous pareils.
0
les femmes de tout temps ont su tout faire ! les hommes ont evoluer heureusement malgres eux ! ils sont confronter a des situations qui n existait pas auparavant . mais de nos jours ils savent le faire ; il sufit de leur apprendre !
0