A voir également:
- Mon mari ne m'aime plus et veut me quitter pour un homme . Comment faire pour ac
- Enceinte je ne supporte plus mon mari - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Lettre à mon mari qui ne me touche plus - Forum Sexualité
- Mon mari ne me touche plus - Forum Sexualité
- Il ne me désire pas mais me dit qu'il m aime - Forum Sexualité
- Mari de nuit et grossesse - Forum Infertilité
11 réponses
la je vais me faire censurer....traves ti toi en homme...et achete un gode.... plus sérieusement y a rien à faire...il a surement été homo toute sa vie et vient de faire son coming out....
Je ne suis pas sure qu'il ne vous aime plus du tout, et cela doit vous éviter de culpabiliser : ce n'est pas votre faute s'il veut vous quitter, c'est parce que son attirance sexuelle et amoureuse est autre; peut-être a-t-il lutté longtemps contre celle-ci ou peut-être s'est-elle réveillée, je ne sais pas, en tout cas quelle que soit la femme avec qui il aurait été cela n'aurait rien changé. Je comprends combien cela peut être dur pour vous, sans doute pour lui aussi d'une certaine manière , mais la différence est qu'il ne va pas se retrouver seul.Si cela est possible essayez de discuter avec lui, car déjà, si lui-même vous déculpabilise vous serez plus en paix avec vous-même. Oui, bien sur, vous l'aimez encore, car l'amour ne s'éteint pas d'un claquement de doigts; je pense qu'il faut laisser le temps au temps,surtout ne restez pas trop seule, essayez d'aller au cinéma, au resto ou autre avec des personnes que vous appréciez (ou même d'ailleurs tout simplement chez vous). Je vous souhaite bon courage de tout mon coeur.
Tu ne le changeras pas . Si tu l'aimes , accepte -le comme il est et laisse- le décider de sa vie...Aide-le , il ne t'en estimera que plus... Vous pourriez même devenir de grands amis. Ce n'est pas toi qui es en cause , pas ta faute , là...C'est sa nature qui prend enfin le dessus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Se tromper sur la "marchandise" n'est pas infâmant... vous n'en restez pas moins femme. Une nouvelle page de votre vie est à écrire et "tout ce qui ne tue pas renforce". Bon courage.
bien sûr, cela n'est pas facile cette situation . mais laisses le partir pour un homme . demandes le divorce , bien sûr, mais fais attention à toutes les démarches . as-tu des enfants , s'ils sont grands , ils vont être choqués , mais c'est le père qui doit expliquer sa situation . cela n'est pas de votre faute . vous ne pouvez plus continuez à vivre ensemble . parles en à vos familles respectives et expliquez leur la nouvelle situation . car il va vous falloir beaucoup de mérite, de courage et autres . pour vous éviter les problèmes des on- dit, qu'il quitte la région ou bien vous . attention, pour les enfants , il y a toujours problème de pension alimentaire, quant au droit de garde, celà est à voir avec votre ex. , vos enfants et vos avocats et les associations qui peuvent vous aider. courage. et ne craquez surtout pas . vous n'etes pas fautive. alors faites les choses de régularisation pour le mieux , patience et ne vous précipitez pas trop vite ... prenez votre temps pour faire toutes vos démarches car on est loin de tout connaitre . amitiés.
je pense que ton mari ne te veut aucun mal , Myriam..Il ne chipotera sur rien; ne le dénigre jamais aux yeux de vos enfants. Il n'a rien fait de mal , au contraire puisqu'il s'assume enfin. Qu' il veuille vivre sa vie est normal..Et je suis certaine qu'il voudrait qu'il en soit de même pour toi. Divorcez en bonne intelligence , c'est le meilleur que vous puissiez faire pour vos enfants et vous... bon courage !
n'as tu jamais rien vu venir? alors ton mari devait être discret et habile, il me semblait que les filles ont avaient du flair! si son truc c'est les hommes: aucune chance pour qu'il revienne, bref, rien ne t'empêche de continuer à l'aimer en te disant que tout ce que tu souhaites c'est qu'il se sente bien, on efface pas des sentiments du jour au lendemain, quant à toi, sors, fais toi de nouveaux amis ( ici ou ailleurs) inscris toi dans des trucs qui t'occuperont l'esprit: je sais facile à dire! mais bon, c'est mon avis, enfin c'est ce que je ferais, regarde devant toi!!! bon courage!
c'est fâcheux- laisses le faire- il a choisi une autre vie- tu peux l'aimer encore dans ton coeur, c'est tout- comme ami- tu en trouveras vite un autre-