Peut-on oublier un jour?

Résolu
anonyme - 19 sept. 2010 à 19:26
 anonyme - 25 déc. 2010 à 20:15
Chut oublie chérie, Chut, rendors toi mon coeur, Il ne faut pas réveiller ta douleur. Du haut de tes neuf ans, Tu m'avais dit ,"maman".... Chut ne dis plus rien, j'ai peur... Chut, oublie chérie, Tu as grandis, Souris c'est le bonheur, Ces deux petites filles, Qui se serrent contre ton coeur

7 réponses

tu fais fort ma petite espagnole toutes ses paroles c'est ton coeur qui parle tu arrives à touché ma sensibilité ne change pas bésos !!et gracias hermana!!
1
non il y a un jour que l,on ne pense pas a jamais oublier Les bombardements 1942 43 en France ~~~~~~~~~~~~~~~~~~ le 11 sept a New -york ~~~~~~~~~~~~~ les tremblements de terre a LOS ANGELES ~~~ca on n,onbliera jamais[ meme si on essaye a bientot EDITH
1
merci mes amies
0
Bravo, couraaaaaaaaaage. On n'oublie pas la douleure mais elle peut s'effacer. Gros bisous marie josééé pénéllope
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, non surtout ne pas oublier ... seulement vivre avec. @+
0
Oui, il ne faut pas oublier, au contraire. Je repense au crash de shar mel sheik, ou des centaines de personnes ont disparu, et ou 7 membres d'une même famille me manquent terriblement... Ne pas oublier nous fait revivre de bons moments, des durs aussi...
0
On n'oublie jamais, on s'efforce de vivre avec.
0