Affabulateur

Fermé
galinette - 21 déc. 2010 à 22:02
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 21 déc. 2010 à 22:09
Bonjour,
Aprés 24 ans de vie commune où tout allait bien, très fun, WE relais et chateaux, surprises en permanence de sa part, et rapports sexuels fréquents, et très satisfaisants, mon mari a fini par m'avouer avoir une maîtresse. Et ça dure depuis 9 mois. Il faut dire que j'avais trouver de l'indifférence pour moi et des débits sur son compte bizarre. Subitement des reunions et seminaires, enfin du classique ...Il me dit l'aimer, qu'elle est très belle (merci pour moi) avoir eu un vrai coup de foudre pour elle, ne pas se l'expliquer, et que je n'y étais pour rien, et vouloir me quitter. Impossible à supporter j'ai perdu 13 KGS en qques mois. 1m69 pour 49 Kgs Pourtant n'en pouvant plus de le partager, (je ne la connais pas) je l'ai mis à la porte mais il est revenu sans arrêter cette relation. Je suis toute seule contre eux deux mais je ne veux pas le perdre. Je ne survis que pour le récupérer. Mais il ment sans arrêt, en 30 secondes il change d'avis sur notre avenir. Je ne sais même pas ce que l'on fait pour les fêtes. Plus de projets. Ils se tel 2 h par jour, mais moi à peine 7 secondes en 2 mois. Mais il ne veut pas me dire sa décision. Je suis perdue, aidez moi. Merci
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
21 déc. 2010 à 22:09
Bonsoir

Merci de rester sur cette discussion:https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-770791-femme-perdue-devant-l-infidilite

Et ne changez pas de pseudo: c'est hors-charte
0