Je soufre de de crise d angoise depui 1 ans

chriss - 8 nov. 2010 à 23:07
valyerzsi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 - 19 déc. 2010 à 14:07
Bonjour,
je mapelle christophe jai 23 ans et depui quelque ten jai des symtome etrange on dirai que je vai maraiter de respirer pouver vous maider jai la peur de mourire par etoufemen
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué
8 nov. 2010 à 23:16
Bonsoir,

Pensez-vous avoir subi un choc émotionnel?
Y a t il des événements bien marquants qui pourraient justifier pareil état?
Vous traversez peut etre une phase difficile?
Vous n'avez pas subi une séparation ( deuil, ou amoureuse ?)
Car tout cela, pourrait justifier vos crises d'angoisse, si vous ne trouvez rien à ce petit questionnaire, je vous conseillerai de voir dans un premier temps, votre médecin traitant, il pourra vous aider à sortir de cette impasse.
Courage, amitiés
0
Bonsoir, j'ai bientôt 16 ans et depuis mes 13/14 ans je fais des crises d'angoisse je n'arrive plus a le supporter.. Je suis stressée en permanence j'ai presque failli rater mon année de seconde a cause de cela heureusement je suis passée en première et au début de l'année ça aller mais la je me re stress beaucoup, je ne sais pas quoi faire pour gérer mon stress j'ai peur de tout avant je prenais des médicaments maintenant j'ai arreté..
Que dois-je faire ? J'ai peur de ne pas réussir mon année de première etc..
Merci d'avance pour vos reponses :]
0
tout d'abord BRAVO d'avoir arreté les médicaments si c'etait des calmants.T'a t'on fait une prise de sang pour cotroler le magnésium,calcium ETC..... il faudrais demander aussi s'il n'y a pas de problèmes au niveau des glandes surrénales.Car moi,j'étais comme toi, et c'était les surrénales les responsables ,elle fonctionnaient trop fort,alors j'avais trop de cortisol.Donc peut etre ton problème vient il de là aussi.Tu peut aller sur le site"cohérence cardiaque" ce site explique comment bien respirer .Car on l'ignore souvent mais beaucoup de problèmes viennent du faite que l'on ne respire pas bien.Voila ce que je peut te conseiller.Bon courage
0
valyerzsi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 28
18 déc. 2010 à 10:38
nous n'avons plus eu de tes nouvelles,tout va bien???????????????????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai 19 ans et tout comme toi je fais ces crises c difficile de surmonter sa
dans mon entourage personne ne prend au serieu
il faut que tu consultes le medecin et il te prescrira un traitement efficace adapté a ton cas
pour ma part j'ai peur d'avaler un seul medoc sous quoi je ne sais pas comment corps va reagir
0
valyerzsi Messages postés 7 Date d'inscription samedi 18 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2012 28
19 déc. 2010 à 14:07
tu a raison de ne pas vouloir prendre des médicaments.Il y ad'autres solution,la relaxation,la cohérence cardiaque,l'hypnose.Va voir sur google,tu entre ces mots et tu auras toutes sortes de renseignements.Bon courage,je suis passée par là aussi,et toutes ces méthodes m'ont bien aidée
0