A voir également:
- Amitié déçue
- Ma fille est exclusive en amitié - Guide
- Signification yin yang amitié - Accueil - Acupuncture
- Augmentation mammaire déçue taille - Accueil - Esthétique
- Test amitié ado fille - Accueil - Relations familiales
- Amitié fille garçon ado - Accueil - Adolescence
6 réponses
Je pense que même amies entre femmes il peut y avoir une certaine"competition" ; il est vrai que j'ai plus d'amis hommes que femmes mais je ne sais pas pour autant si les hommes sont plus serieux en amitié
je suis d'accord avec vous, les hommes sont de bien meilleurs amis , que les femmes .j'ai toujours été très deçue par des amies, maintenent, je n'es que des potes .
le problème n est pas si c'est une femme ou un homme, c'est une question d affinité, de goûts, et même les origines, entre parfois en ligne de compte. essayer de choisir des personnes, qui font les même choses que vous. et faite aussi attention a cette chose; l amitiee c'est aussi de la confiance réciproque, et de l échange. plus une chose très importante; ne vous emballer !.. on ne vie pas a la même vitesse tenait en compte .et surtout s oyait autonome ayez vos propre passions ,on vous aimera si vous êtes intéressante ,on se battra pour être votre copine .
Des amies non 1 ou 2 c'est avec peu d amies que l on sait ou sont les vrais
Hommes ou femmes pas besoins d en avoir beaucoup
Mais ils sont presents pour les bons ou les mauvais moments
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Etre déçu signifie que l'on attendait quelque chose de l'autre... En n" attendant rien, on ne peut qu'apprécier ce que l'autre donne. Choisir ses amis est difficile mais il faut savoir trancher dans le vif et ne pas confondre copinage, voisinage... et amis... Donnez, vous recevez... Calculez ce que vous donnez et vous serez déçu...