Avis sur paroxetine

[Fermé]
Signaler
-
 Carole -
Bonjour,

Ca y'est je suis alle chez mon medecin tout a lheure il m'a prescrit paroxetine et je voulais avoir vos avis sur ceux qu'ils l'on essayé et au bout de combient de temps il fait effet

merci les amis

5 réponses

Je prend paroxetine depuis plus d' un mois j'ai repris le boulo il y a une semaine et ça va les effets secondaires que j'ai eu surtout perte d' appétit j'ai commence a alle mieux vers la troisième semaine et je fait de l acupuncture en même temps celé aide beaucoup pour les crises d' anxiétés
73
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour, je prends paroxétine depuis 1 an suite crise de panique (foule, chaleur, maladie, trouble du sommeil) et depuis je me sens très bien. J'ai repris une vie normale après une vie de restriction car peur de déclencher des phases d'angoisse. Mon problème aujourd'hui est la fatigue surtout après les repas et une prise de poids 4kgs en 1 an. J'hésite à le poursuivre en raison de cette prise de poids mais j'ai peur d'être à nouveau confrontée à mes anciens problèmes.
L'efficacité de ce produit dans mon cas est 100% de réussite.
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 754
Cette augmentation de poids est paradoxale car, contrairement à d' autres antidépresseurs, la paroxetine, comme tous les "sérotoninergiques", diminue plutôt l' appétit. Donc la prise de poids n' est pas forcément liée à ce médicament.
Messages postés
4079
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 754
C' est un antidépresseur qui est en général bien supporté.Comme tous les antidépresseurs , il n' agit qu' au bout de plusieurs semaines et doit être pris régulièrement pendant assez longtemps pour éviter les rechutes.
et au pire 4 kilos pour se sentir bien à 100% moi je dis : y a pas photo je prends !
Si vous souhaitez arrêter vous pourriez peut être le faire en collaboration avec médecin et psychologue, en suivant une thérapie vous pourriez comprendre ce qui déclenchait vos crises et les maîtriser ?
bon courage