A voir également:
- Paroxetine avis forum
- Paroxetine forum - Meilleures réponses
- Paroxétine début difficile forum - Meilleures réponses
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Paroxetine prix - Guide
- Paroxétine prise de poids - Accueil - Effets et risques
- Shilajit avis forum - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Paroxetine zentiva - Guide
5 réponses
Je prend paroxetine depuis plus d' un mois j'ai repris le boulo il y a une semaine et ça va les effets secondaires que j'ai eu surtout perte d' appétit j'ai commence a alle mieux vers la troisième semaine et je fait de l acupuncture en même temps celé aide beaucoup pour les crises d' anxiétés
Bonjour, je prends paroxétine depuis 1 an suite crise de panique (foule, chaleur, maladie, trouble du sommeil) et depuis je me sens très bien. J'ai repris une vie normale après une vie de restriction car peur de déclencher des phases d'angoisse. Mon problème aujourd'hui est la fatigue surtout après les repas et une prise de poids 4kgs en 1 an. J'hésite à le poursuivre en raison de cette prise de poids mais j'ai peur d'être à nouveau confrontée à mes anciens problèmes.
L'efficacité de ce produit dans mon cas est 100% de réussite.
L'efficacité de ce produit dans mon cas est 100% de réussite.
Cette augmentation de poids est paradoxale car, contrairement à d' autres antidépresseurs, la paroxetine, comme tous les "sérotoninergiques", diminue plutôt l' appétit. Donc la prise de poids n' est pas forcément liée à ce médicament.
C' est un antidépresseur qui est en général bien supporté.Comme tous les antidépresseurs , il n' agit qu' au bout de plusieurs semaines et doit être pris régulièrement pendant assez longtemps pour éviter les rechutes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question