Que penser d'un homme jeune, marié 2 fois, avec deux enfants et qui quitte la 2°

anonyme - 20 nov. 2010 à 14:08
 anonyme - 10 janv. 2011 à 18:27
Croyez-vous que la nouvelle femme , la 3e donc, peut se lancer dans l 'aventure? Doit-elle renoncer ?
A voir également:

14 réponses

A elle de voir, mais je pense que c'est un homme volage qui a besoin de "butiner". Je pense qu'il est sincère quand il s'engage car cela doit être de la passion et au bout d'un moment, il n'aime plus et va voir ailleurs, cela peut durer toute sa vie. Surtout qu'elle ne se marie pas.
0
Pourquoi avait-il quitté la première ? pour la seconde ? Pourquoi quitte t-il la 2 eme ? pour la troisième ? Si la réponse est oui, il s'agit effectivement d'une personne qui ne respecte pas le sexe opposé et n'y voit qu'une simple marchandise que l'on consomme puis que l'on jette. C'est abjecte quand en plus on a deux enfants. Autrement le 1 er mariage a pu être interrompu par un accident de la vie, le second mariage une tentative de renaitre et une erreur. Le 3 eme, la reflexion ? Très délicat et bon courage Bien à vous
0
fuyez le plus vite possible et le plus loin que vous pouvez ce genre d'instable .vous n'avez rien a esperer de cet immature,il vous fera un 3me enfant et partira vers une 4me,comme un enfant qui ne sait pas choisir un seul bonbon et qui veut tous les gouter.j'ai connu ce cas dans mon entourage, croyez moi, il ne peut que vous faire souffrir, pourquoi sauriez-vous le retenir la ou les autres ont echoué?un lapin reste un lapin et vous ne l'empecherez pas de courir, meme si vous lui coupêz la queue.(du lapin bien-sur)
0
Ca doit être un mâle "dominant" travaillé par ses hormones... il lui faut des femelles reproductives ou le faire vasectomiser...ça dépend de l'éleveur...lol!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
que cherche t-il? la perfection.il est immature et instable.on ne peut rien construire de solide et durable avec ce genre de personne.il vit dans l'instant et fuit les difficultés de la vie a 2.
0
Il n'y a pas deux vies pareilles: S'il est du genre capricieux qui aime changer de copine "pour changer" c'est un instable qu'il ne faut pas prendre comme compagnon. S'il a rompu en bons termes avec ses ex et/ou s'il a juste mis plus de temps que d'autres pour se trouver et trouver celle qu'il lui faut, pourquoi pas? Qui sommes-nous pour juger les autres si ce n'est leurs semblables avec d'autres défauts parfois pires?
0
je suis dans le même ca pourtant , je ne suis , ni volage ,ni instable ,ni une lapine , juste des erreurs qui se reproduise , a ça alors ! . . .
0
que c'est un collectionneur ?
0
comme le monsieur a répondu guider par les hormonnes et moi je pense qu'il est méme guidé par ses hormonne, et puisque c'est un jeun alors il est frivole pas du tout prés pour fonder un foyer, et si c'est qqn qui attiré que par le sex alors je pense qu"il trouve que le mariage est le seul moyen pour avoir un accés facile au sex malheureusement,et ce qui veu dire qu'il n'a jamais aimer.!!!!
0
ce n'est pas un homme pour vous,ni pour personne, c'est seulement un prédateur. a moins que vous ayiez comme dutronc "un joujou extra"dites moi pourquoi il se conduirait avec vous differemment d'avec les autres femmes .c'est le type meme du chasseur, il guette sa proie, la séduit, l'utilise et repart en chasse, vous ne serez qu'un trophée de plus .laissez tomber, il n'en vaut pas la peine .
0
ce n'est pas un homme pour vous,ni pour personne, c'est seulement un prédateur. a moins que vous ayiez comme dutronc "un joujou extra"dites moi pourquoi il se conduirait avec vous differemment d'avec les autres femmes .c'est le type meme du chasseur, il guette sa proie, la séduit, l'utilise et repart en chasse, vous ne serez qu'un trophée de plus .laissez tomber, il n'en vaut pas la peine .
0
ce n'est pas un homme pour vous,ni pour personne, c'est seulement un prédateur. a moins que vous ayiez comme dutronc "un joujou extra"dites moi pourquoi il se conduirait avec vous differemment d'avec les autres femmes .c'est le type meme du chasseur, il guette sa proie, la séduit, l'utilise et repart en chasse, vous ne serez qu'un trophée de plus .laissez tomber, il n'en vaut pas la peine .
0
Il n'y a pas de mal à corriger ses erreurs, même si celles-ci ne doivent pas être prise à la légère, il faut assumer surtout pour les enfants. . Quand on est heureux en ménage, on ne pense pas à aller ailleurs!!! C'est même très courageux de sa part de régler ses problèmes et de chercher à vivre heureux, on n'est plus au moyen âge!!! Et la vie n'est pas si longue!!! Tout est mouvant et changeant, ce qui est vrai aujourd'hui ne l'est plus nécessairement demain. Chacun d'entre-nous devrait en être conscient. Ce n'est que mon avis, mais il est bien ancré en moi. J'ai 61 ans et l'expérience de la vie, croyez-moi...
0
Et, si j'aimais un tel homme, je foncerais tête baissée, comme l'a fait sa 2ème femme!!! Je ne douterais surtout pas de sa sincérité, mais réfléchirais afin de m'assurer de la stabilité de mon couple avant d'envisager des choses à long terme!
0