Suis morte de l interieur

Signaler
-
 L'ame errante -
Bonjour,
plus envi de rien du tous de cette vie
A voir également:

9 réponses

juste pour dire que le message de raspoutine est plein de bon sens.simplement...

bonjour,

avez vous pense a consulter votre medecin, c peut etre une depression, ne rester pas comme ca.
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
23 septembre 2008
5
décrit toi mieux car la dépression commence par nos préocupation
et souvent basée sur des thése de conflit de vie privée et actifs imaginaire
bonjour Sombre,

Il faut tu vois absolument ton médecin qui écoutera ton mal être et pourra t'aider. ,Nous sommes aussi là pour te remonter le moral. Explique ton problème, et on t'aidera. Bises
merci de m avoir répondu oui j'ai été voir le médecin la semaine dernier et je prend des medoc mes cela fais du bien detand mes cela ne fais pas ! tous croyez moi j'ai si peur mon dieu pourquoi ? la vie es si dure
Messages postés
145
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2009
55
parle avec nous on pourra peu etre t aider et va consulter un medecin

ou tu peux nous parler, et tu vois quoi comme medecin un psy?
c vrai que la vie est dur mais il vaut la prendre comme elle est. ce n'est facile pour personne. dis nous de quoi tu as peur.
bises
ces mon médecin généraliste que qui ma prescrit les médicament oui . Je suis lucide que la vie n es pas un cadeau voila j'ai peur de refaire ma vie car j'ai vécu des chose auparavant du passe . Je vous en dire un peu plus de moi mes se soir trop fatigue les médoc me font dormir bisous
Oui j'ai été faire un tour avec ma chienne au bord de la rivière . Cela ma fais un peu de bien en plus il fais très lourd aujourd'hui huit et lundi ou mardi ; je retourne voir mon docteur généraliste . Oui je sais que les femmes et les hommes nous sommes très différent et on arrive du mal a se comprend ; j'aimerais te parle de quelque chose mes pas ! se soir . Et comme tu ma dit on a tous notre caractère et ces dure de change des fois on peu améliore . Voila autrement moi je vie dans le Poitou dans une petite commune heureusement q il y a la rivière a 5 min de chez moi ! cela fais beaucoup de bien de se mettre les pied dans l eau sa me fais un bien fou ces pas ! grand chose mes pour moi cela me fais du bien . Mes de fois j'ai peur de sortir car j'ai peur de faire des crises d angoisse ces bien pour cela que je prend ces médoc depuis quinze jour . Cela me fais un peu de bien et le soir je me réveille pas en sursaut comme si j allais nourrir . Heureusement j'ai mon fils qui rentre dans l adolescence on essaye de gérer tous les deux i; Et je voulais te dire a toi et ton ami que vous soyer heureux jusqu'à a le fin de vos jours suis sincere et merci encore de me répond cela fais beaucoup de bien bonne soire et gros bisous
bonjour sombre,

J'espère qu'après avoir fait ton petit tour à la rivière tu as passé une bonne nuit.
C'est génial d'avoir un rivière près de chez toi, en plus si tu peux y mettre les pieds dans l'eau, écouter le bruit quand elle coule c'est le TOP!!!!!
Tu vois ce ne sont que des petites choses mais ça fait tellement du bien au moral.
Tu as un chien et pour moi c'est vraiment le meilleur ami de l'homme. J'en ai eu un et je pouvais lui raconter tous mes secrets et problèmes et lui il m'écoutait toujours et même il avait l'air de me comprendre.
Si tes médicaments évitent que te réveilles en sursaut et tu dormes mieux continue , c'est que tu dois en avoir besoin et ça va t'aider à remonter la pente et verras tu redeviendras "joyeuse à l'intérieur"
Si je comprend tu as un ado qui t'aide à gérer, tant mieux et justement essayes de lui montrer que tu vas t'en à nouveau aller bien.
Les enfants c'est très importants et moi aussi mon fils m'a aidée et je lui en suis toujours reconnaissante.
Je te remercie de me dire que nous soyons heureux, tu vas voir toi aussi tu vas t'en sortir, je le sens déjà et de pouvoir parler je te sens mieux.
Gros bisous et j'espère que Raspoutine est gentil avec toi!!!!!!!
Je vais aller voir les enfants et petits enfants de mon mari - GROS BISOUS passe un bon dimanche
En plus, on se vante de faire un tour toute seule a la rivière. La, je suis dégouté, je vais me coucher
En plus ces interdit de faire un tour 10 min au bord de la rivière .je PENSE QUE J'AI RIEN FAIS DE MAL bon allé je pars me couche aussi car cela m énerve
> sombre
pas la peine de dire que tu peut pas me voir 5 mn quand je t'attends toute la journée et de vanter de faire un tour apres. La je suis vraiment dégouter c'est tout
> Raspoutine
bonjour,

Mais tu es qui toi et de quoi je me mêle???? Elle n'a pas le droit d'aller à la rivière???alors ça c'est pas mal!!!!!!!!! J'y crois pas. Ah!!! c'est bon pour remonter le moral ça!!!!!!!!
> tournesol
Tournesol.
Au peu que j'ai pu te lire tu es quelqu'un de bien, alors ne juge pas une situation si tu ne connais pas les circonstances. Bises et bonne journ&e.
> Raspoutine
bonjour raspoutine,

Peut être tu connais Sombre d'après ce que je comprend, exact je n'ai pas a jugé surtout si c'est le cas.
Mais même, elle est déprimée et il faut lui redonner goût à la vie.
Même si elle fait partie de ton entourage et que tu l'as attendu, il faut quelque fois savoir comprendre non??
Bon, j'espère que tout va allé mieux et si tu la connais je compte sur toi!!!!!! bises

Bonjour,

Je ne sais pas quel est ton passé, ce que tu as vécu et quelle est ta situation aujourd'hui mais le sujet que tu as lancé sur la mort intérieure ma appelé. J'ai également besoin de me confier et de me vider.
D'abord quel âge as tu? Et que fais tu dans la vie? Que vis tu?

Pour ma part, j'ai déjà 24 ans et je me rends compte que cela fait bientot 15 ans que je ne vis plus telle que je devrais vivre c'est àdire l'esprit libre et longtemps aussi que je n'ai plus été moi même.
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir beaucoup gaché de temps à vouloir changer les choses, mon entourage et moi même. Je me suis épuisée face à mes contradictions, ma colère et mes peurs.
Aujourd'hui, j'ai l'impression d'avoir creusé un fossé entre moi et les autres, ce que les gens disent, je n'y prête plus attention, je ne les regarde pas, ne leur parle pas.Ce qui me révoltait alors ne me touche plus. Je suis comme anesthésiée dans le mauvais sens du terme.
Je rase les murs, reste silencieuse, pleure régulièrement.

Cela fait plus de 4 ans que je suis partIe de chez mes parents, plus de 350 km nous séparent et pourtant c'est comme si je n'arrivais pas à m'émanciper. Je ne rentre que pendant les vacances, pourtant. Je pensais que partir me permettrait avec le temps de me reconstruire.
Aujourd'hui je suis en Master 2 et je me sens comme une petite fille emotionnellement.J'ai peur de la nouvelle attitude dans laquelle je m'enferme.

Quand j'étais petite j'étais une petite fille pleine de joie, heureuse, bavarde même.Puis, un malaise m'a envahi, une colère aussi et je suis devenue arogante, acerbe, mal dans ma peau puis hystérique et haineuse. Aujourd'hui, j'ai laché prise...mais à quel prix??? Je suis fausse avec mes parents, je ferme mes timpens et fais semblant de les écouter, j'alimente la conversation par des phrases toute faites histoire qu'ils me laisse tranquille. Dernièrement pendant les fêtes de Noël j'ai fait les commissions avec ma mère. Elle avait les bras surchargés, il pleuvait, elle voulait mettre sa capuche pour rester au sec. J'ai senti qu'elle était en détresse et qu'elle aurait voulu que je l'aide, que je lui preine quelque chose des mains ou que je la lui mette sa capuche. Au lieu de ça je n'ai cessé de la regarder sans rien faire. C'était peut être pervert ou comme si c'était ma manière de me venger de quelque chose.

J'en ai marre de toute ma colère, je la hais ma colère, je voudrais la piétiner, la tuer cette colère!!!!!
Je sais qu'un jour il sera trop tard, un jour mes parents disparaitront, et je n'aujrais pas profité d'eux! Je ne les aurais que rejeté et je ne pourrais qu'être encore plus malheureuse.
Mais comment sortir de cet enfer, comment apprendre à être vrai?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? Comment apprendre à être MOI????????????????????????????????????? Comment apprendre à pardonner et à avancer???????????????????????????????????????????
Sombre, Il faudrait nous en dire un peu plus.
On a tous des passages à vides, des moments, ou tout va mal, des moments de laisser aller, où on a plus l'envie, la force de se battre, d'agir.

Des déprimes passagères, ou on se déconsidère, une perte de confiance en soi,j'ai connu ca.

Tes amis, ta famille, vont te faire surmonter tout ca.

Commence à t'occuper de toi, ne te délaisse pas, fais toi belle, l'essentiel est de s'apprécier, d'avoir un minimum d'égocentrisme, pour pouvoir entreprendre des choses,
a partir de ce moment, tu dois prendre une décision, sois tu restes dans cet état de lassitude, sois tu décides de bouger, fixe toi tes objectifs, et je suis sure que tu y arriveras, quoiqu'il arrive, garde confiance en toi, c'est la base de tout. Bien sur, c'est toujours difficile au début, tu auras l'impression d'avoir franchi une étape, et puis d'un coup tout s'arrête, mais au fur et à mesure, je peux t'assurer que tu progresseras
Avoir confiance en soi, c'est avoir confiance dans les autres aussi! La clé de tout est de Relativiser.
Tout n'est pas rose c'est le principe d'une vie humaine mais dit toi que dans le malheur il y'a toujours une part de bonheur identifiable ou non.
Bref ne te laisse plus dominer par tes echecs et tes peurs, devient le personnage central de ta vie
bon courage :-) ;-)
> sombre
bonjour sombre,

Il ne faut pas que tu te rabaisses tu es sûrement une femme très gentille, intelligente et charmante.
Je suis persuadée qu'autour il il y a plein de personnes qui veulent t'aider. Nous avons tous connu une période comme toi et puis un jour la vie reprend et il t'arrive plein de belles choses et je suis sure que cela t'arrivera bientôt.
Reprend goût à la vie et confiance en toi, il faut que tu penses à ton enfant.
Ici il y a des gens qui sont prêts à t'écouter, soigne toi et prend bien soin de toi, tu te sentiras mieux et tu trouveras du travail , tu te fera des amies et tu verras tout ira mieux pour toi. Je te fais de gros bisous et courage!!!!
> tournesol
Merci de me répondre cela me fais beaucoup de bien . Oui je me soigne et je suis trop gentil de fois ces bien et pas ! Bien ces une qualité d être gentille mes il faut s avoir dire non des fois et je suis loin d être comme cela car j'ai peur de faire du mal au autre . Ces dans ma nature j adore la nature les animaux et j'aimerais beaucoup retravaille auprès de la nature la je me sentirais très bien . Mes bon ces pas simple de refaire des étude quand ta pas de niveaux suffisant . Enfin se qui es sur dans tout cela j'ai ma famille heureusement et mon fils les ami . j en es mes très peu car je ne fais pas d effort pour cela car je reste chez moi a me pense a des mauvaise chose mes il faut j arrêt mes le souci chez moi ! un jour je vais bien et le lendemain le moral es au plus bas mon dit que je suis très changent d humeur et pas ! facile a me suivre bref et je me laisse plus faire . Auprès des hommes je sais q il y en a qui y son pour rien mes moi j'ai plus confiance car je veus plus souffrir plutôt mourir ou reste seul jusqu'à a la fin de mes jour . MERCI DE ME RÉPONDE CELA ME FAIS DU BIEN CROIS MOI BISOUS A TOI
> sombre
coucou sombre,

tu as raison être trop gentille ne sert à rien, gentille tout simplement cela suffit. Je vois que tu as eu des problèmes avec les hommes et on est toutes souvent passé par là. Les femmes, nous sommes compliquées et les hommes aussi (pour nous) puisque l'on dit les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus. Tu vois des planètes opposées c'est pour cela que quelquefois nous ne les comprenons pas et vice versa.
Bien sur, il vaut mieux être seule que mal accompagnée mais je reste persuadée qu'il y en un pour toi.
J'avais aussi des problèmes avec mon ex (mariée 20 ans), il m'a laissée pour une plus jeune que moi, eh bien ce n'est pas grave je m'en suis remise, en plus il m'a rendu service. Je me suis aperçu enfin ce compte que ce n'était lui l'homme de ma vie.
Je l'ai maintenant rencontré et je suis parfaitement heureuse. Donc, tu vois pas de souci sois patiente et tu trouveras quelqu'un pour te réconforter, gentil et s'occupera de toi comme t u le mérites.
Pour ce qui est des études, tu peux être heureuse aussi sans en avoir fait. La nature est tout autour de toi et si tu habites près d'un parc, de la campagne, de la montagne tu peux y aller te ressourcer.
Tu changes d'humeur c'est pas grave non plus, nous sommes presque toutes comme ça, ne te poses pas de question laisse toi aller et reste naturelle.
Essaye de ne pas trop rester chez toi, sort avec tes amis, va marcher te promener et tu verras la vie redeviendra belle pour toi. Je ne sais pas si ton enfant est petit, quoiqu'il en soit je suis sûre qu'il sera heureux de te revoir sourire.

bon, tu sais que nous sommes là si tu veux parler. Allez bon courage tu vas voir on a tous droit à notre part de bonheur. Tu vois je suis seule cet après-midi, je vais aller faire un tour pour me changer les idées (mon homme est occupé à sa passion). Je reviens si tu as besoin
GROS BISOUS
> sombre
recoucou!!!!

Me revoilà un petit tour cela fait du bien. J'espère que toi aussi aujourd'hui tu es allé te changer les idées.

Allez ma belle,!!!!! de désespère pas, prend soin de toi et tu vas voir la vie reviendra belle!!!!!! bises
bonjour Raqpoutine,

Excuse moi je n'avais pas fait attention que c'était toi qui lui avait écrit un message vendredi et de plus un message très apprécié des internautes.

Il faut la remonter cette petite sombre et à force de conseils je pense qu'elle va aller mieux

Bon dimanche