Pensez-vous que notre signe astrologique influe sur notre caractère ?

anonyme - 30 sept. 2010 à 14:26
 anonyme - 13 janv. 2011 à 13:15
Quand je lis les caractéristiques de mon signe ça correspond vraiment, et vous ?
A voir également:

26 réponses

Les logiciens, et les philosophes américains désignent sous le nom de: "Self-fulfilling prophecy" (se traduisant par: "prophétie auto-réalisatrice"), tout phénomène de comportement de croyance collective, (ou de croyance individuelle), qui induit un comportement se focalisant dans le sens de la direction de la croyance elle-même. Même s'il n'existe aucune relation de causalité, l'observateur extérieur peut percevoir une corrélation statistique entre le signe astral et le caractère de l'individu qui croit à la relation de causalité. Il peut aussi exister un "effet placebo", dans ce système de croyance, et le caractère se forme donc, par la seule focalisation de l'effort de la pensée sur la croyance, qui semble une forme de réalité du mécanisme de cause à effet, entre signe astral et caractère.
1
Tu es de quel signe ?
0
Mon mari est Balance, et i faut reconnaître que ça lui va comme un gant. Impartial, tranquille, pas agressif, pèse toujours le pour et le contre.
0
suis scorpion et quand je lis mes prédictions jamais rien ne correspond
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je le pense, ma fille est scorpion et je l'ai vue à l'oeuvre de détruire , et de s'auto détruire par la suite, mon fils balance, c'est un jeune homme tranquille, qui prend son temps et qui pèse le pour et le contre, avant de prendre une décision, mon Cher et Tendre , vierge, et il est tès sâge, très réfléchi, quant à moi je suis verseau, et je m'entends avec beaucoup de personnes, j'ai un caractère très coulant........ Notre petit fils est Taureau, il est petit encore, mais à peine 5 mois, et déjà tient debout raide sur ses jambes, ne supporte pas qu'on le mette allongé comme un bébé, mais assis comme un grand, ........ Il a le comportement du fonceur.
0
Je voulais juste mettre cette image
0
moi je suis du poisson !!!!!!! ca na nage bien ...
0
Je ne sais pas ce que sont les signes astrologiques. J'évite de perdre du temps et ça ne m'intéresse pas. Mais ce qui me semble intéressant est le phénomène de croyance en psychologie sociale.
0
je suis née au petit matin et ce jour la dit on les vents sont au marin !!! cette année la un homme a dit "j'ai un rêve" et puis un autre est mort .....
0
Bonjour,nous faisons partis d'un ensemble,que cette ensemble puisse nous mettre au diapason,pourquoi pas.Mais le zodiaque n'est qu'une interprétation de constellations qui n'ont rien de planes.De plus depuis les premiers astrologues babyloniens,le décalage d'un signe s'est fait du au fait de la rotation de l'ensemble.
0
J'ai posé cette question parce-qu'au départ je n'y croyais pas. Je suis vraiment les caractéristiques du scorpion - mon mari de la Balance - mon fils est typiquement le Verseau sa femme Taureau (et elle fonce) - ma maman Bélier et elle était têtue et volontaire - mon papa Taureau mes petits-fils un Taureau et un Verseau Bien sûr j'ai remarqué qu'il y a 3 décans et que ça modifie parfois
0
Oui!!! je suis du signe du Cancer, ascendant Cancer !!! Et, il est vrai que la Lune a une influence sur mon humeur. Bien que je ne sois jamais d'humeur exécrable, mais, pas besoin de regarder le calendrier, pour savoir où en est la Lune. Toujours ce côté "enfant", la protection de la famille, je me reconnais bien ! J'étais mariée à un Scorpion, grrrrrrrrr, je les sens de loin! Mon chéri est Balance, vrai que c'est le calme assuré !!!
0
Jacques, vous êtes sans doute né sous le signe du Scorpion... mais peut-être prématuré ou en retard. Car le Scorpion "homme", est bien décrit tel qu'il est réellement !!!
0
Il ne faut pas mésestimer l'importance de l'ascendant. Ainsi, moi, je suis Lion ascendant Cancer, et ce dernier est le plus représentatif de ma personnalité même si je conserve les grandes lignes caractéristiques du Lion.
0
pour approcher le plus justement il faut faire le thème astral avec le posionnement des planètes à l'heure et à la date de la naissance. Le signe ne veut rien dire comme si il allait arriver la même chose à tous les gens qui ont le signe commun.
0
J'ai remarqué beaucoup d'affinité avec les "lion", Cancer", "balance" "scorpion", "gémeaux", avec les autres signes du Zodiac, je m'entends très .. très.. rarement.
0
L'astrologie est indéniable !! Toute ta vie y est inscrite. Tu as aussi un libre arbitre. Il ne faut pas se baser uniquement sur ton signe mais sur tout les autres ,ainsi que des planètes et des maisons...........à l'heure de ta naissance et ensuite tout au long de ta vie utiliser tes acquis pour voir ton évolution est ce que tu devrais changer ou travailler........C'est uns science très passionnante! Il n'y a plus rien de secret après tout le décodage.
0
Je viens de relire certaines réponses.....Le signe à lui seul ne veut rien dire du tout.
0
moi je pense a rien je marche avec le soleil
0
Evidemment, moi je suis extraordinaire, comme tout les béliers.....
0