Plus de vie

transparence - 6 janv. 2011 à 16:27
 Eh bé - 10 janv. 2011 à 21:58
Bonjour, mare de la vie??? mais de quelle vie ? en fait marre de quoi quand on à pas de vie, quand vous regarder par votre fenètre la vie des autres, quand vous espéré quelque choses, quoi? je ne sait pas, je ne sait plus .............
A voir également:

9 réponses

begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
6 janv. 2011 à 16:33
Bonjour.

Ton texte n'est pas très clair.

Quel est le problème de santé actuellement, et pour qui ?
0
Désolée je me suis trompé de forum
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
Modifié par samgunsjovirow le 6/01/2011 à 16:47
Et tu voulais poster ça où? Moi je trouve que c'est bien en psychologie
0
begonie Messages postés 85606 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 avril 2024 9 462
6 janv. 2011 à 16:48
Tu cherchais quel forum ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne sais pas
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 355
6 janv. 2011 à 16:58
Bon essayons d'avancer...Pour commencer quel âge as-tu et pourquoi dis-tu que tu n'as pas de vie?
0
Bonsoir,

A vous de construire votre vie, de vous creer des souvenirs, d'avoir des amis, d'aller au devant des autres.

Et puis, si votre vie ne vous appartient plus, alors donnez la aux autres en vous oubliant et en cessant de vous lamenter sur votre sort.

Tout etre a besoin de son semblable.Des millions de gens ont besoin de vous, trouvez une association et investissez vous et oubliez vous!!!!!!!!!
0
DarkMenRock Messages postés 5 Date d'inscription mardi 4 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011
7 janv. 2011 à 01:19
Ton message est très flou... tu laisses entendre que tu as une grosse baisse de moral voir une déprime... Quel age as-tu déjà?
Et puis on a tous une vie... Quelle vie tu dis? J'te prend un exemple:
La vie c'est une route... le but est d'avancer... de marcher sans s'arrêter et d'arriver le plus loin possible! Oui c'est ca la vie... marcher, avancer...
Et puis des fois t'as un obstacle, qui s'avèrerait être un problème! Il peut y en avoir plusieurs, le but est de les neutraliser et de continuer son chemin...
Donc si tu en a marre d'avancer... c'est peut-être l'effet d'un obstacle caché... Trouve le et neutralise le pour continuer de plus belle!
Bon courage a toi! Cordialement! DarkMenRock.
0
Bonsoir,
La vie n'est jamais linaire et c'est ce qui devrait la rendre amusante.
Hélas, nous oublions vite les belles choses pour ne garder que le côté obscure.
Penchez vous du bon côté.
Statistiquement il faudrait plus de participantes... une troisième puis quatre pour avoir une idée précise de la chose, puis une cinquième etc...

Bon courage
0