A voir également:
- Une crise d'angoisse?
- Crise d'acétone - Accueil - Endocrinologie
- Combien dure une crise de colite - Accueil - Gastro-entérologie
- Crise comitiale - Accueil - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Durée d'une crise de fibromyalgie - Accueil - Rhumatologie
- Crise de tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
7 réponses
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
127
16 nov. 2008 à 17:58
16 nov. 2008 à 17:58
Bonjour
Les crises d'angoisse sont parfois effrayantes et l'on a cette sensation de "mort imminent" mais elles ne présentent aucun danger.. Vous devriez tout de même en parler à votre médecin, ces symptôme n'ont absolument rien à voir avec des problèmes cardiaques et encore moins avec des cancers.. Il pourra vous donner un petit traitement de fond pour vous soulager et éviter ces crises.
Je vous conseille personnellement lorsque vous êtes en crise ou lorsque vous la sentez venir d'essayer la respiration ventrale... Elle est très efficace sur de nombreuses personnes..
Ces angoisses que l'entourage ne comprend pas toujours sont très handicapantes pour celui ou celle qui les ressent. On a peur que cela vous prenne n'importe où et vous bloquent parfois vous empêchant de faire des activités extérieures...
Respiration ventrale
Bon courage Nyoulen
Les crises d'angoisse sont parfois effrayantes et l'on a cette sensation de "mort imminent" mais elles ne présentent aucun danger.. Vous devriez tout de même en parler à votre médecin, ces symptôme n'ont absolument rien à voir avec des problèmes cardiaques et encore moins avec des cancers.. Il pourra vous donner un petit traitement de fond pour vous soulager et éviter ces crises.
Je vous conseille personnellement lorsque vous êtes en crise ou lorsque vous la sentez venir d'essayer la respiration ventrale... Elle est très efficace sur de nombreuses personnes..
Ces angoisses que l'entourage ne comprend pas toujours sont très handicapantes pour celui ou celle qui les ressent. On a peur que cela vous prenne n'importe où et vous bloquent parfois vous empêchant de faire des activités extérieures...
Respiration ventrale
Bon courage Nyoulen
MEPHISTO69
Messages postés
24842
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 mars 2022
127
17 nov. 2008 à 23:59
17 nov. 2008 à 23:59
Bonsoir Nyoulen
Vous avez raison consultez votre médecin pour en avoir le coeur net mais les symptômes que vous décrivez sont bien ceux d'une angoisse qui occasionne le l'anxiété.. Dans ces cas là l'endormissement devient difficile. certains muscles deviennent douloureux en raison de la contraction involontaire dûe au stress, des sensations désagréables de vertige viennent s'y joindre et à la longue une fatigue s'installe.. C'est normal... Allez consulter rapidement.... ;)
Vous avez raison consultez votre médecin pour en avoir le coeur net mais les symptômes que vous décrivez sont bien ceux d'une angoisse qui occasionne le l'anxiété.. Dans ces cas là l'endormissement devient difficile. certains muscles deviennent douloureux en raison de la contraction involontaire dûe au stress, des sensations désagréables de vertige viennent s'y joindre et à la longue une fatigue s'installe.. C'est normal... Allez consulter rapidement.... ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr , moi le 9 aout 2010 je me suis reveillée en plein nuit avec des vertiges
des vomisssements et une tachycardie et une tension élevée
15.10 et 145 pulsations je me suis retrouver aux urgences et tout l examen
etais ok .
comme les examens était bon les médecins mettent ca sur le dos de l angoisse
moi aussi je ne comprends pas pk je panique car je n ai rien dans ma vie qui puisse me rendre malade .
j ai pris du magnéB6 3 mois et les fourmillements aller mieux
mais sinon j'ai tres souvent une sensation de manquer d air et des douleurs
thoraciques
je n aime pas etre seule chez moi et le pire c'est que lorqu on fait venir les médecins on ai pas prise en considération et cela fait bcp de mal
cl67
des vomisssements et une tachycardie et une tension élevée
15.10 et 145 pulsations je me suis retrouver aux urgences et tout l examen
etais ok .
comme les examens était bon les médecins mettent ca sur le dos de l angoisse
moi aussi je ne comprends pas pk je panique car je n ai rien dans ma vie qui puisse me rendre malade .
j ai pris du magnéB6 3 mois et les fourmillements aller mieux
mais sinon j'ai tres souvent une sensation de manquer d air et des douleurs
thoraciques
je n aime pas etre seule chez moi et le pire c'est que lorqu on fait venir les médecins on ai pas prise en considération et cela fait bcp de mal
cl67
jà i 43 ans, et depuis 6 ans, je fais parfois de l'angoisse, mais aujourj'hui ses pire, j'ai pratiquement toujours de la difficulté à respirer et comme toi, j'ai mal au bras gauche mais plus vers l'épaule,
je suis comme toi, je pense toujours au pire, je suis fumeuse et ma soeur est décédé du cancer du poumon. alors je pense le pire
mais encore là je crois que ses du à l'angoisse,
je voulais te partager mon histoire,
nicole
je suis comme toi, je pense toujours au pire, je suis fumeuse et ma soeur est décédé du cancer du poumon. alors je pense le pire
mais encore là je crois que ses du à l'angoisse,
je voulais te partager mon histoire,
nicole